Posté(e) le 16 mai 201510 a Bonjour, je me suis trompé et j'ai remis mon Starsat sr 2000hd hyper en defaut d'usine et du coup je n'arrive plus a r'avoir toutes les chaines et je n'ai que le serveur 40 qui ce connecte alors que j'ai un abonnement encore valable jusqu'en 2016 et qu'avant que je fasse cette mauvaise manip' j'avais toujours 3 ou 4 serveurs connecter. Du coup je ne sais pas comment faire pour que cela revienne a la normale et ou je doit rentrer mes identifiants pour avoir de nouveau tous les serveurs. Merci de votre aide
Posté(e) le 16 mai 201510 a salam, le serveur 40 regroupe tout les autres, tu n'as qu'à faire un scan de tes sat
Posté(e) le 16 mai 201510 a comment fait on un scan de ces sat ? et comment on fait pour rentrer les identifiants que l'on m'a donné quand j'ai payer l'abonnement car il ne sont plus inscrit sur les serveurs
Posté(e) le 16 mai 201510 a salam, les données cccam ne s’effacent pas après un réglage usine pour le scan, essaies avec ça (de memoire..) menu---installation---tu choisis le sat ---tu descends en bas pour cliquer sur recherche... (
Posté(e) le 17 mai 201510 a comment sa ce fait que je n'ai pas toutes les chaines quand je fait la recherche
Posté(e) le 19 mai 201510 a j'ai pas recherche réseau, avant que je fasse cette manip je fesais recherche satellite et je trouver toutes les chaines, la il m'en manque plusieurs comme bein sport 1, 2, 3
Posté(e) le 26 mai 201510 a salut si tu n'y arrives pas, prends la liste de chaines que tu trouvera ici :