Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu duo reste bloquer au demarrage

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

j'ai voulu changé d'image, formate en fat 32 prend bien la clé usb lors du finish coupe avec l’interrupteur du vu duo et j'enlève la clé .

même avec plusieurs Images toujours le message starting ! sur le vu duo+ pendant des heures .

Posté(e)

bonjour pourquoi coupe tu l interrupteur laisse faire tout seul il va redémarrer normalement même avec la clef usb si tu n appuies pas il ne lance pas le flash , essaie j ai un solo 2 ça devrais être la même chose ?

as tu essayer avec un backup a dgidgir ? 

peux tu faire une signature avec ton matériel comme c est demander a l inscription stp ça serra plus facile pour t aider , 

ton duo est ce un clone ou origine ?

+++++

Posté(e)
  • Auteur

je l'ai mise dans ma page presentation le matos je vais le faire de suite

il ne redemarre pas non plus tout seul.

tout les images sont passé du site.

Cela fait 5 ans dès ca sortie prés installé pour canal sat et canal + tout aller bien mais j'ai voulu changer d'images .

Pour ce qui est du vu duo + je l'ai acheté à une boutique en belgique mais avec le temps je n'ai plus l'adresse ni le site ni le nom "si quelqu'un peut aussi m'aider à trouver l'adresse y pas des masse la bas merci"

je ne pense pas que c'est clone vu plus le tarif!

Posté(e)

Bonjour

j ai eu le même problème sur un duo, tu le débranches électriquement plusieurs minutes, puis essaye de reflasher sans cable réseau ni cacble antenne.

il faut bien éteindre le vu+ duo à la fin du flash et enlever la clé usb.

Redis nous

dgidgir

Posté(e)

Bonsoir,

Si cela fait 5 ans que tu n' as pas changé d' image:

Cela fait 5 ans dès ca sortie prés installé pour canal sat et canal + tout aller bien mais j'ai voulu changer d'images .

Tu dois faire une update du CFE avant de flasher une image récente:

http://archive.vuplus.com/download/duo_cfe_3_0_usb.zip

To avoid large size(>64M) image update problem, please update CFE of your Duo.

** NOTE ** : This Bootloader(CFE) is the same one released last year(2011, Ver 3.0), If you have already upgraded, there is no need to upgrade again.

This Bootloader(CFE) should be used for Duo only. Otherwise it will crash the box.

** NOTE ** : CFE update is not needed for Uno and Ultimo

** Brief explanation of Duo's bootloader update **

1. Unzip the duo_cfe_3.0_usb.zip to USB stick.(There should be /vuplus/duo/cfe_cfe_auto.bin)

2. Insert USB stick into the USB port of Duo and turn the power on.

3. It takes just a few seconds to update.

4. If Duo displays the message "Finished..reboot", remove the USB stick and restart the box.

5. To update 6.0 image, you should delete the cfe_cfe_auto.bin at /vuplus/duo in USB stick once bootloader update is finished.

A+, raptorboy.

Posté(e)

ah ok désoler dgidgir je penser que c était la même chose que sur le solo 2 ( moi je le laisse faire et quand il a bien redémarrer tout seul je retire la clef usb ) 

voila stopoli les pro des pro arrive a  ton secours bon courage , j espère que ton soucis serra vite régler

++++++++

a bientôt  

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour

j ai eu le même problème sur un duo, tu le débranches électriquement plusieurs minutes, puis essaye de reflasher sans cable réseau ni cacble antenne.

il faut bien éteindre le vu+ duo à la fin du flash et enlever la clé usb.

Redis nous

dgidgir

essayé ca fonctonne pas merci de l'astuce

en direct message sympa un vu duo qui s'affiche sur le lecteur ouf plus qu'a bidouillé pour le week end merci
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.