Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pas de chaine sur mon pc

Featured Replies

Posté(e)
bonjour  a tous voila je n'arrive pas  a regarder la chaine de mon vu zero sur mon pc dans ma chambre j'explique de suite pour ne pas etre assaillis de :(il y a des tutos pour  ca) j'ai  58 ans je  suis passionnés de sat mais  voila cela  evolue plus vite  que mon cerveau pour  faire  simple  j'ai  pris le back up black hole 2.1.5 de d gir c'est franchement  trop  genial  tout  ce que  vous  faites donc je  met  l'adresse de mon vuzero  dans le navigateur je vois bien tout favoris et tout et tout le  lecteur windos media  arrive mais la recherche  ne  s'interrompt jamais  et je  n'ai pas l'image ha  j'arrive a envoyer un message sur la telé  en bas j'aimerais  tant  que cela  marche  pour regarder dans ma chambre  merci a vous
Posté(e)
  • Auteur
bonjour  pedro mais je  n'ai pas  le  choix  c'est media  player  qui se met en route  peut peut'u  m'aider  merci
Posté(e)

hi

clic droit sur le fichier stream.m3u - proprietés- souvre avec --- modifier ...tu lui indiques vlc et save

that sall

Posté(e)
  • Auteur
je e  sais pas le mettre prioritaire  vlc si non je vais desinstaller windos  media  je l'ai  vlc  j'ai un peu de mal ou je suis un peu  lourd  mais  merci  e votre  patience
Posté(e)

Salut lepierre,

1 tu clic ici

2 tu choisi VLC media player

pas de souci du garde windows media meme si il garde ton dernier choix.

a+

839726Sanstitre.jpg&key=a01410521b156bb3b6b42ce16c51c514162a31c0bf5a382137e00498baef3380

Posté(e)
  • Auteur

voila je m'en suis  sortis avec firefox cela  marche  le soucis  c'est  avast  qui le voie comme  virus  un peu  chiant  mais  bon  j'avance

merci a tous avec explorer  je  n'arrive  a rien  ni google  chrome je  continues  a prendre vos solutions  si vous  voulez  merci :fight1:

Posté(e)
  • Auteur
salut  neron voila  j'ai  tout  resolu je  me suis  penché sur la question comment  garder  explorer comme navigateur   et  avoir  vlc  en lecteur  principale je suis aller  dans panneau  de config bien  sur on ne peux pas desinstaller media player, mais en haut a  gauche j'ai pu desactiver media  player, j'ai tout  remis en route  et la j'ai  pu en remetant open webif lui mettre vlc par defaut,et la tout marche ,alors bien sur  pour vous s'il  il se mettait  direct  sur  vlc  pas de soucis, mais moi j'ai  galerer un peu mais  grace  a vous tous cela  marche  un grand  merci  a vous tous je trouve cela super   tout  ce que l'on peut  faire  avec  un peu d'aide  vous etes  fort :casse:
Posté(e)
  • Auteur

popotimi trop fort,  tu sais comme  je disais  je me dirige vers 58 ans c'est moins  facile pour  nous moi  j'ai  un xperia sony  je peux  faire ?  je voyais dans ta description tu as des dreams moi j'ai une dream 800hd se originale quand  j'ai commence le scharing c'etait  avec  des dlines et  gbox ils  nous en  falait  au moins deux cent  ligne pour que  ca  fonctionne les  temps  ont  changés avec  un  cherocky voila

sinon  si vous  voulez  j'ai encore  des soucis par exemple voir  les  fichiers du  pc en  bas  sur le  vu j'y  suis arrive mais je  n'ai eu acces qu'a  quelques  photos  de  windos la  aussi  j'ai pas tout compris mais voila

merci je vous trouve tres  ympa  apres on dira  qu'il  n'y a plus de  jeunesse :original:

Posté(e)

hi la momie

papy alder te transmet avec plaisir  le plumeau qui sied au doyen du forum   :homer:

le cherokee ng4 sert plus a grand chose tout comme moi d ailleurs.... :Nlv1SyrfoiiB:

@++++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.