Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Décryptage chaines

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de flasher ma dreambox 500HD avec l'image "OpenPLi-4.0-beta-dm500hd-20150501". Tout à bien fonctionner, il n'y eu aucun soucis.

Ma question est : Comment faire pour activer (décrypter) et regarder les chaines de télévision (sachant que je suis plus intéressé par le bouquet français, canalsat) ?

J'ai fait un scan de chaines à la fin de l'installation de l'image en utilisant le satellite déjà paramétrer de ma mère. Cela me trouve énormément de chaines mais quand je veux en mettre une, il n'y a pas d'image. Je suppose que cela est du au faite que je n'ai pas les clé pour décrypter ces chaines (je pense  :think: ).

Ma mère possède une dreambox DM800 HD PVR. Elle a un abonnement à l'année. Puis-je récupérer ses clés, config, bouquets, etc et les transférer sur ma dreambox pour activer les chaines chez moi (sachant que moi je suis 500Hd et elle 800HD) ? 

Quelques informations complémentaire.

Ma DreamBox : qvop.jpg&key=11c945430fe4e7549378c45859eb01676aeed6ce20510ab1635a39ded16d6bbd

Sim : wbbf.jpg&key=fafaccdc049842f5ccb0299a33065f6cd5dc12be03136786a6fbc91ccec60d6f

Fichiers sur la DB de ma mere : http://www.zupimages.net/up/15/20/szej.jpg

Merci et désolée pour la taille des fichiers :-/

Posté(e)

Bonjour

tu as ce post qui peut t aider aussi : 

Après je te déconseille de partager ou prendre les serveurs de l'abonnement de ta mère, sinon ils vont lui couper son accès si l'abonnement est partagée sur 2 démo.

Tu peux prendre mes favoris si tu le veux : http://larashare.net/files/category/2-listes-de-chaines-favoris/

et demander une cline ici : http://larashare.net/forum/70-serveur-free/

dgidgir

Posté(e)
  • Auteur

Merci dgidgir pour ton aide :-)

- Débuter dans le sharing : tout est ok. C'est parametrer. (je pense :-))

- Pour les favoris tes chaines : j'ai pris 20150429 Favoris E2 SD HD Astra-Hotbird qui m'as l'air pas mal. Mais comment les inserer dans la dreambox ? (Je suis vraiment de chez vraiment novice)

- A quoi correspond une cline ? Et si j'en trouve, comment les inserer dans la dreeambox pour décrypter les chaines ?

Pour l'abonement de ma maman, elle l'as pris chez un monsieur qui le fait à la maison (en officieux, je pense). Dans ce cas, est-ce quand meme risqué si elle les partage avec moi ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.