Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat 2000hyper hd

Featured Replies

Posté(e)
mon serveur se deconnecte souvent ? 

Avez vous une solution, c'est par la parabole

salam,

ce phénomène de connexion la nuit et écran noir toute la journée, me rappelle le début de la fin de la team Moresat qui faisait décrypter les chaines via le dongle (Morebox),

car on ne regardait la TV cryptée qu'à partir de 18h jusqu'à 8 ou 9h puis un jour c'est le black-out total

peut-être dans ce cas (Gshare), s'agirait-il d'une recherche pour améliorer le serveur???

Posté(e)

Re,

en général, je ne suis connecté que le soir. Du coup, je ne voyais pas trop ces soucis

mais apparemment, depuis 1 semaine, j'ai des coupures aussi en journée, et le soir tout est bon

du coup, je ne sais pas trop quoi vous conseiller....

chone a peut être raison, car je pense que beaucoup de gens qui ont un starsat ont ce soucis en ce moment....... :(

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir

aucun coupure avec tv d orange  meme connexion internet la journee 

Posté(e)

Il faut peut être attendre que le serveur devienne plus stable....ils font peut être des tests ou des essais.....je ne sais pas............

sinon, il faudra opter pour un serveur privé qui sera stable :)

Posté(e)

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, le serveur star-share était excellent hier.

pratiquement aucun freeze de la journée.

(idem pour samedi d'ailleurs et vendredi soir)

et chez vous?

Posté(e)
Iptv arabesques ne fonctionnent plus sur mon SR 2000 Hyper HD sauf quelques chaines , si j'appuie sur mbc elle charge a 23% et elle s'arrête et en plus je l'ai acheté du bled pour ma femme aidez moi a résoudre ce problème je pense avoir fait une mauvaise mise a jour merci a tous de m'aider surtout en ce mois du ramadan ,je tiens a vous signalés que les chaines cryptés fonctionnent mais c'est juste les chaines iptv qui ne fonctionnent pas votre aide sera la bienvenue
Posté(e)
Salut lorie 686868 pour bein sport il y a marqué signal faible j ai essayé les autres chaines chaines bein sport aucune image ni son
Posté(e)
  • Auteur

bonjour

toujours autant coupure la journee et comment fait on pour remettrer

les anciens version sur le demo starsat 2000hyper merci

Posté(e)
Oui toutes les autres marche niquel,mon voisin a le meme dispositif avec un signal moins élevé et lui be in sport fonctionne sans probleme, je pense que je vais laisser tomber sa commence à me faire mal au crâne lol
Posté(e)
  • Auteur

bonjour a tous

moi toujours pareil autant coupure si quelqu un peu meut dire comment on fait pour

changer version  j ai la version 1.73  merci

Posté(e)
Ça devient vraiment ennuyant ! Ça fait pratiquement 2 heures que les chaînes ne se captent plus... Trop de freeze ces 3 derniers jours et là ça commence à tarder !
Posté(e)

Pour ma part, je suis en 1.74

et j'ai pu regarder hier sans soucis (à un moment, un freeze de 2-3 minutes mais c'était le seul de la journée et de la soirée.)

Posté(e)
bonjour a tous

moi toujours pareil autant coupure si quelqu un peu meut dire comment on fait pour

changer version  j ai la version 1.73  merci

tout dépend si tu veux changer pour la 1.74 ou pour des versions précédentes

pour la 1.74, ça se fait par clé usb

pour les versions précédentes, je crois qu'il te faudra un câble rs232 croisé et un loader

Posté(e)

Sincérement je ne comprends vraiment pas ce qui se passe pour vous mais moi avec la version 1.74 c'est nickel. C'est vrais que je ne suis pas sckotcher 24/24 face à mon écran mais chez moi personne ne s'est plein et on me confirme que tt va bien.

Pour les max aucun souci, elles s'ouvrent quand il y un événement sportif. S'agissant des multisports à ma connaissance elles n'ont jamais été décryptées sur le star sat hyper.

Posté(e)
Je ne dispose pas de spécificités particulières à te communiquer. Mon signal pour ts les sattelites que j'utilise ( Astra,Hot bird,Nil sat) est à 95% et la qualité du signal oscille entre 60 et 64%. Pour les reglages ils s'installe automatiquement à l'apparition du signal et il ne me semble pas qu'il y est des réglages manuels à faire.En tt cas moi je n'en ai pas fait sauf que pour certaines chaines HD (dont TF1 et M6) j'ai fait passer le FEC de 3/4 à 5/6 pour les rétablir.
Posté(e)
Tu vas sur menu/installation/réglage antenne/transponder. La tu choisis la féquence à modifier. Tu appuis sur éditer et tu va sur fec et procèdes à la modification
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour

sa fait quelque jours que j ai plus de coupure meme  la journee 

Posté(e)
bonjour

sa fait quelque jours que j ai plus de coupure meme  la journee 

idem chez moi

en 1.74  pour ma part

Posté(e)

Bonjour a tous, bon en ce qui concerne le decodeur il marche niquel!

Cependant j'ai cassé ma clé usb wifi du decodeur, quel cle usb wifi puis je acheter en remplacement ? 

Merci 

Posté(e)
Les clés USB wifi tu en trouves sur le marché et il y en a sous divers forme et modèle. Généralement le prix rassure sur la qualité donc tu as l'embarras du choix.