Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat 2000hyper hd

Featured Replies

Posté(e)

salut  a tous 

j ai un demo starsat 2000 hyper cr hd  version 1.73

refaire une recherche des chaines du sat ok     mais depuis plusieurs semaines

j ai des coupures souvent la journee meme beaucoup voir tout les 2 a3 minutes   et en fin apres midi ca marcher tres bien 

meme le soir  quelqu un a t il une solution pour arret c est coupures merci

Posté(e)
  • Auteur

bonjour a tous

personne veut trouver une solution help

merci a tous

Posté(e)
Slt. Vérifies ton installation satellite. Apparemment c'est une perte de signal. Normalement la version 1.73 est stable. Sur quel serveur ton demo fontionne?
Posté(e)
  • Auteur

salut casimodo

j ai  STAR SHARE serveur connectes 1  (2014-08-06...2015-11-06)

apres quand je suis sur les autres comme CCCAM serveurs connectes 0

deconnectes      apres autres  c est NEWCS/MGCAMD/GSCAM serveur connectes 0 deconnectes

antenne sat signal 90%et qualite 65% 

par contre je ne connais par grand chose si   il faut faire des manip merci beaucoup

Posté(e)
  • Auteur

bonjour chone

d accord mais il faut faire quoi ?MERCI

Posté(e)
  • Auteur

salut le chone

je r active le serveur 40  puis f1 oui ca je le fais

mais sa couper tout temps mais la ou je comprend pas le soir ca marcher

la journee c est la cata a y t il une solution merci

Posté(e)
  • Auteur

salut le chone

ok mais il faut faire quoi peut tu donner des explications merci

Posté(e)
Salem et bonsoir au détenteur de starsat2000 hd hyper comme moi j imagine qu'avec la mis à jour 1.73 pas mal de coupure pendant la journée y compris le soir j ai trouver la solution du moins chez moi j ai carrément débrancher ma neuf box et remis en route le serveur je n'ai eu que des micro coupure depuis ce matin et ça tourne très bien pour l instant n oublier pas non plus de changer les fréquences de 2/3en les mettant 5/6
Posté(e)
  • Auteur

salut malekabel 33

merci pour ta reponse  mais ou on changer c est frequence et a

quelque endroit dans le menu   merci beaucoup

Posté(e)

Salut à tout le monde pour changer de fréquence :aller dans menu installation réglage de antenne transponder+

Modifier par ex:12168/v/29700/5/6 au lieu de 2/3 refaire un scan sur ce transponder et vous verrez le changement

Posté(e)
  • Auteur

salut

j ai essaye de changer les fréquences   rien ni fait toujours autant coupure c'est  apres-midi .

help help  je ne sais plus quoi faire .merci

Posté(e)

Bonsoir dis moi sur quelle chaîne as tu les coupures? Moi par ex je regarde canal+cinéma en ce moment niquel

Sur quelle mise à jour es tu ?

Posté(e)
  • Auteur

salut malekabdel 33

j ai la version 1.73 serveur star share les chaine qui coupe le plus souvent meme tout le temps tf1 hd sa sais la cata  m6hd  france2 hd  canal+ marcher tres bien bein on va dire quelque coupure

le chone ma envoyer le lien des chaines tu crois que sa va faire quelque chose et comment faut qu il  je fasse je telecharger le lien sur une cle usb  faut il le decompresse apres le mettre dans le demo ?

sa va par effacer les chaines actuelle ? pareil quand je modifie les frequence  sa ne reste pas en menoire ex 12458 v 4758 2/3  comme tu ma dit  de mettre 4/5 sa revient a celle qui etait avant tu crois que sa viens  de sa

parce que j ai tout les chaines

peut on active les deux autres seurveur que j ai (regard ,les seuveur en haut de page) ??

Posté(e)
salut malekabdel 33

j ai la version 1.73 serveur star share les chaine qui coupe le plus souvent meme tout le temps tf1 hd sa sais la cata  m6hd  france2 hd  canal+ marcher tres bien bein on va dire quelque coupure

le chone ma envoyer le lien des chaines tu crois que sa va faire quelque chose et comment faut qu il  je fasse je telecharger le lien sur une cle usb  faut il le decompresse apres le mettre dans le demo ?

sa va par effacer les chaines actuelle ? pareil quand je modifie les frequence  sa ne reste pas en menoire ex 12458 v 4758 2/3  comme tu ma dit  de mettre 4/5 sa revient a celle qui etait avant tu crois que sa viens  de sa

parce que j ai tout les chaines

peut on active les deux autres seurveur que j ai (regard ,les seuveur en haut de page) ??

salut fred85 pour commencer niveau frequence:j ai bien preciser 5/6 et non 4/5 de plus il ya certaines fréquences qui l faut changer pas toutes! comme par ex: 12168 et 12441 en v/ 2/3 que tu passes a 5/6! mais si tu vois que le probleme persiste la seule chose refait tes parametres a zero comme si tu venais de l acheter remise a l etat usine astra: lnb1 et hotbird lnb2

selem alikoum benbundy11 pour les beinsports moi je tourne a 60pour cent sans probleme avec astra: lnb1 frequence 11377 /v/22000  2/3
Posté(e)
  • Auteur

salut a tous

apres plusieur manip;;;;;;  comme les fréquences:::::: reactivation  

du serveur (40 puis f1 ok ) recherche des chaines du sat  je comprend pas toujours des coupures la journee

sur tout les chaines tf1  France 2 canal + voir tout le temps  sauf le soir quelqu un a t il une solution merci encore

version 1.73 serveur star shane voila

Posté(e)
bonjour a tous je suis pres de lyon et j ai le meme probleme que fred85 coupure la journee et pas le soir,,,
Posté(e)
bonjour a tous je suis pres de lyon et j ai le meme probleme que fred85 coupure la journee et pas le soir,,,

débute un nouveau sujet , c'est mieux pour la lisibilité

ensuite, regarde déjà si ta connexion internet est stable en journée.

ensuite, qu'as tu comme serveur?

Quel est la version de ton firmware sur ton démodulateur?

tu es connecté par ethernet, wifi ?

Des freezes longs? Micro coupures?

créer un nouveau sujet, ça sera mieux.

merci :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour a tous

moi c est toujours pareil sa marche tres bien en soiree

et sa couper tres souvent la journee     version 1.73 

Posté(e)

-votre connexion internet est elle stable en journée?

(par exemple si vous regardez les chaines par votre décodeur internet, il n'y a pas de coupures en journée?)