Posté(e) le 15 mai 201510 a salut a tous j ai un demo starsat 2000 hyper cr hd version 1.73 refaire une recherche des chaines du sat ok mais depuis plusieurs semaines j ai des coupures souvent la journee meme beaucoup voir tout les 2 a3 minutes et en fin apres midi ca marcher tres bien meme le soir quelqu un a t il une solution pour arret c est coupures merci
Posté(e) le 16 mai 201510 a Auteur bonjour a tous personne veut trouver une solution help merci a tous
Posté(e) le 16 mai 201510 a Slt. Vérifies ton installation satellite. Apparemment c'est une perte de signal. Normalement la version 1.73 est stable. Sur quel serveur ton demo fontionne?
Posté(e) le 16 mai 201510 a salam, des fois (souvent) ça vient de la source, càd du serveur lui-même qui devient instable
Posté(e) le 16 mai 201510 a Auteur salut casimodo j ai STAR SHARE serveur connectes 1 (2014-08-06...2015-11-06) apres quand je suis sur les autres comme CCCAM serveurs connectes 0 deconnectes apres autres c est NEWCS/MGCAMD/GSCAM serveur connectes 0 deconnectes antenne sat signal 90%et qualite 65% par contre je ne connais par grand chose si il faut faire des manip merci beaucoup
Posté(e) le 16 mai 201510 a salam, le seul serveur fonctionnel qui vient avec les starsat est le Gshare devenu maintenant Starshare,
Posté(e) le 16 mai 201510 a salam, tu mets le serveur n° 40 sur Starshare, tu t'assures que le démo est connecté au net et tu attends que ça se débloques de l'autre côté
Posté(e) le 16 mai 201510 a Auteur salut le chone je r active le serveur 40 puis f1 oui ca je le fais mais sa couper tout temps mais la ou je comprend pas le soir ca marcher la journee c est la cata a y t il une solution merci
Posté(e) le 16 mai 201510 a salam de ta part , pas de solution, saut de demander une cline (serveur) à l'un de nos membres Freind http://larashare.net/forum/70-serveur-free/
Posté(e) le 16 mai 201510 a Auteur salut le chone ok mais il faut faire quoi peut tu donner des explications merci
Posté(e) le 16 mai 201510 a Salem et bonsoir au détenteur de starsat2000 hd hyper comme moi j imagine qu'avec la mis à jour 1.73 pas mal de coupure pendant la journée y compris le soir j ai trouver la solution du moins chez moi j ai carrément débrancher ma neuf box et remis en route le serveur je n'ai eu que des micro coupure depuis ce matin et ça tourne très bien pour l instant n oublier pas non plus de changer les fréquences de 2/3en les mettant 5/6
Posté(e) le 17 mai 201510 a Auteur salut malekabel 33 merci pour ta reponse mais ou on changer c est frequence et a quelque endroit dans le menu merci beaucoup
Posté(e) le 17 mai 201510 a Salut à tout le monde pour changer de fréquence :aller dans menu installation réglage de antenne transponder+ Modifier par ex:12168/v/29700/5/6 au lieu de 2/3 refaire un scan sur ce transponder et vous verrez le changement
Posté(e) le 17 mai 201510 a Auteur salut j ai essaye de changer les fréquences rien ni fait toujours autant coupure c'est apres-midi . help help je ne sais plus quoi faire .merci
Posté(e) le 17 mai 201510 a Bonsoir dis moi sur quelle chaîne as tu les coupures? Moi par ex je regarde canal+cinéma en ce moment niquel Sur quelle mise à jour es tu ?
Posté(e) le 18 mai 201510 a Auteur salut malekabdel 33 j ai la version 1.73 serveur star share les chaine qui coupe le plus souvent meme tout le temps tf1 hd sa sais la cata m6hd france2 hd canal+ marcher tres bien bein on va dire quelque coupure le chone ma envoyer le lien des chaines tu crois que sa va faire quelque chose et comment faut qu il je fasse je telecharger le lien sur une cle usb faut il le decompresse apres le mettre dans le demo ? sa va par effacer les chaines actuelle ? pareil quand je modifie les frequence sa ne reste pas en menoire ex 12458 v 4758 2/3 comme tu ma dit de mettre 4/5 sa revient a celle qui etait avant tu crois que sa viens de sa parce que j ai tout les chaines peut on active les deux autres seurveur que j ai (regard ,les seuveur en haut de page) ??
Posté(e) le 18 mai 201510 a salut malekabdel 33 j ai la version 1.73 serveur star share les chaine qui coupe le plus souvent meme tout le temps tf1 hd sa sais la cata m6hd france2 hd canal+ marcher tres bien bein on va dire quelque coupure le chone ma envoyer le lien des chaines tu crois que sa va faire quelque chose et comment faut qu il je fasse je telecharger le lien sur une cle usb faut il le decompresse apres le mettre dans le demo ? sa va par effacer les chaines actuelle ? pareil quand je modifie les frequence sa ne reste pas en menoire ex 12458 v 4758 2/3 comme tu ma dit de mettre 4/5 sa revient a celle qui etait avant tu crois que sa viens de sa parce que j ai tout les chaines peut on active les deux autres seurveur que j ai (regard ,les seuveur en haut de page) ?? salut fred85 pour commencer niveau frequence:j ai bien preciser 5/6 et non 4/5 de plus il ya certaines fréquences qui l faut changer pas toutes! comme par ex: 12168 et 12441 en v/ 2/3 que tu passes a 5/6! mais si tu vois que le probleme persiste la seule chose refait tes parametres a zero comme si tu venais de l acheter remise a l etat usine astra: lnb1 et hotbird lnb2 selem alikoum benbundy11 pour les beinsports moi je tourne a 60pour cent sans probleme avec astra: lnb1 frequence 11377 /v/22000 2/3
Posté(e) le 24 mai 201510 a Auteur salut a tous apres plusieur manip;;;;;; comme les fréquences:::::: reactivation du serveur (40 puis f1 ok ) recherche des chaines du sat je comprend pas toujours des coupures la journee sur tout les chaines tf1 France 2 canal + voir tout le temps sauf le soir quelqu un a t il une solution merci encore version 1.73 serveur star shane voila
Posté(e) le 25 mai 201510 a bonjour a tous je suis pres de lyon et j ai le meme probleme que fred85 coupure la journee et pas le soir,,,
Posté(e) le 25 mai 201510 a bonjour a tous je suis pres de lyon et j ai le meme probleme que fred85 coupure la journee et pas le soir,,, débute un nouveau sujet , c'est mieux pour la lisibilité ensuite, regarde déjà si ta connexion internet est stable en journée. ensuite, qu'as tu comme serveur? Quel est la version de ton firmware sur ton démodulateur? tu es connecté par ethernet, wifi ? Des freezes longs? Micro coupures? créer un nouveau sujet, ça sera mieux. merci :)
Posté(e) le 25 mai 201510 a débute un nouveau sujet , c'est mieux pour la lisibilité créer un nouveau sujet, ça sera mieux. merci :)
Posté(e) le 2 juin 201510 a Auteur bonjour a tous moi c est toujours pareil sa marche tres bien en soiree et sa couper tres souvent la journee version 1.73
Posté(e) le 3 juin 201510 a -votre connexion internet est elle stable en journée? (par exemple si vous regardez les chaines par votre décodeur internet, il n'y a pas de coupures en journée?)