Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Choix premiere installation parabole

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je souhaite installer ma premiere parabole sur le balcon.

J'ai parcouru un peu le forum pour m'informer.

Pour ne pas faire de betises je souhaiterais l'avis de membres confirmés pour l'achat d'une parabole et tout ce qui s'en suit.

Voici ma liste d'achat sans trop me ruiner tout en ayant un minimum de qualité :

_ Vu + zero ( sur e-dreamshop.com )

et le reste chez cdiscount :

_ SRTD80SP Parabole + LNB Universelle twin

_ LINEAIRE TVSATG Câble coaxial satellite

_ cable plat passe fenetre

Dites moi ce que vous en pensez concernant le choix de la parabole et du reste.

Merci d'avance !!

Posté(e)

bonjour 

bon je suis pas un pro donc je répète ce que l on ma expliquer 

pour le demo je connais pas le zero mais je possède un solo2 et j en suis très content après tout dépend de ce que tu veux regarder ?en gros: simple (français )ou double( étrangère en plus ) tête , pour la parabole si c est bien une 80 de diamètre c est le minimum a mettre .

j espère aussi pour toi que ton balcon est du bon coter ? lollll 

ramzie est un pro dans le domaine 

a bientôt +++

Posté(e)

salut

le vuplus ok rien a redire quelque soit le vu + ils sont tous bon (question d usage et de budget)

la parabole si c est bien celle la http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/srtd80sp-parabole-lnb-universelle-twin-srt-l721/f-1062813-strongd80spl721.html

(un lien direct aurais etais plus simple) la double sortie c est prevoyant perso j aurais pris une double tete (hotbird astra ) dans ce genre

http://www.ebay.fr/itm/HD-GOLDEN-LNB-DOUBLE-TETE-2-SORTIES-MONOBLOC-TWIN-MONOBLOCK-0-1DB-ASTRA-HOTBIRD-/151456785480?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2343872448

apres le cable oui 

le "passe fenetre je connais pas mais j imagine que si tu est pas proprio tu peu pas percer le mur donc pas trop le choix

Posté(e)

Salut Patong,

une 80cm c'est tip top par contre ton passe fils perd au minimum 10 db mais comme tu pars sur une 80 cm, ca va le faire et puis une vu zero , c'est impeccable.Tu n'as fait que de bon choix.Y a plus qu'a te mettre au boulot.Bonne chance

Posté(e)
  • Auteur
bonjour 

bon je suis pas un pro donc je répète ce que l on ma expliquer 

pour le demo je connais pas le zero mais je possède un solo2 et j en suis très content après tout dépend de ce que tu veux regarder ?en gros: simple (français )ou double( étrangère en plus ) tête , pour la parabole si c est bien une 80 de diamètre c est le minimum a mettre .

j espère aussi pour toi que ton balcon est du bon coter ? lollll 

ramzie est un pro dans le domaine 

a bientôt +++

Merci merlin de m'avoir repondu.

Pour le solo 2 c'est un budget plus consequent. Pour un debut et n'ayant pas un budget illimité je pense commencer avec un vu + zero.

Mon balcon est du bon coté

La parabole c'est bien une 80 cm. Pensez que ca devrait aller ou dois-je prendre plus grand ?

a bientot ++

Salut nerron !

merci pour ta reponse !

Ca me conforte dans mes choix.

Oui la parabole c'est bien celle la.

Pour la double sortie je l'envisagerais une fois apres avoir apprivoisé la bete.

En tout cas je te remercie pour tes conseils !

A bientot.

Patong.

Salut ramzie ! Le pro dans ce domaine.

Merci pour ta reponse et tes conseils.

Ca me rassure.

Par contre tu me parle? pour le passe fil fenetre, de perte de 10db (je sais pas a quoi ca correspond) j'aime pas les pertes lol . Qu'elle est la meilleure solution d'apres vous sans perte si possible (sachant que je ne peut pas faire de trou dans le mur car je suis locataire).

Merci encore ramzie !!

Posté(e)

salut patong et les autres,

pour vu+ c yes chez edreamshop ( trés trés rapide  )

ta 80 c bon, fait un ptit tour ici aussi ( http://bfsat.fr/) leur livraison est gratuite g prix une 80 TRIAX et pour la famille une 60 ( d'ailleurs cela suffit pour chopper un sat asttra ) aprés t trankil avec la 80 pour ton install ( il y a  cette appli sympa sur iphone "parabole "  pour choper astra au début ça peut servir aprés tu affines )

bonne installation.

Posté(e)

non on c est pas compris je te parle de double sortie c est pour pouvoir brancher 2 demo sur ta parabole (comme celle que t as choisis)

moi je te conseille de prendre une double tete pour recevoir 2 sat (hotbird et astra)

Posté(e)
  • Auteur
salut patong et les autres,

pour vu+ c yes chez edreamshop ( trés trés rapide  )

ta 80 c bon, fait un ptit tour ici aussi ( http://bfsat.fr/) leur livraison est gratuite g prix une 80 TRIAX et pour la famille une 60 ( d'ailleurs cela suffit pour chopper un sat asttra ) aprés t trankil avec la 80 pour ton install ( il y a  cette appli sympa sur iphone "parabole "  pour choper astra au début ça peut servir aprés tu affines )

bonne installation.

Merci sofiane pour tes conseils et tes infos !

je ferais un pti tour sur le site que tu m'a donner. et pour l'appli j'en ai telecharger quelques une histoire de me faire une idée ca peut aider pour l'intallation.

Encore merci a toi !!

Je vois aussi qu'on c'est pas compris desolé je suis debutant. Tu me parle de double sortie c'est a dire pour brancher 2 demo sur la parabole. T'aurais pas une photo, un lien pour me faire une idée stp.

merci a toi nerron !

Posté(e)
A dire vrai patong , je ne met pas de passe fils ,ça ne se fait pas chez les pros.Moi, je fais un trou de 8 ou 10 mm et le jour ou tu pars , un coup de silicon et ni vu ni connu , je t'embrouille
Posté(e)
  • Auteur
A dire vrai patong , je ne met pas de passe fils ,ça ne se fait pas chez les pros.Moi, je fais un trou de 8 ou 10 mm et le jour ou tu pars , un coup de silicon et ni vu ni connu , je t'embrouille

Ok ramzie ! oui je comprend. mais pas envie de trouer le mur, je suis pas trop bricolo non plus. je pense rester sur le passe fenetre esperant ne pas avoir trop de perte.

Merci ramzie !

Posté(e)

bonsoir oui la 80 comme les amis l on déjà dit c est le minimum pour une bonne réception et le réglage , visite le site e-dreamshop très bon site et ici les administrateurs on des réductions sur les frais de port je pense demande conseils 

voila au plaisir de te revoir ++++

Posté(e)

Tete-LNB-MONOBLOC-TWIN-NED-2-Tetes-2-Sorties-Satellite-TNT-291997438_ML.jpg&key=342cd1eb206ef9ad9185facdd7fb323761716d0ae31854a45fdff24d146af081

regarde cette photo tu vois qu il y a 2 sortie pour brancher les cables donc pour allimenter 2 demo

et deux tete (les ronds blanc) qui te permettent de capter 2 sat 

contrairement a celle que tu as choisis qui a bien les deux sorties (utile si dans l avenir tu veux rajouter un 2 eme demo) mais pas les 2 tetes

srtd80sp-parabole-lnb-universelle-twin-srt-l721.jpg&key=50e820c62af7577860d6f0516d5383d412587acd8bd111ebc00ed03640ee608b

Posté(e)

bonjour 

tu as aussi la double tête 1 sortie , qui marche très bien désole je n arrive pas a mettre la photos 

++++

Posté(e)
  • Auteur

@nerron merci a toi c'est bien ce que j'imaginais t'a raison mais je prefere dans un premier temps et faute de budget rester sur cette parabole qui inclus une tete. J'y songerais surement plus tard a changer par une double. En tout cas merci a toi !

@merlin59 merci a toi merlin pour l'information c'est sympa et t'en fait pas pour les photo jme debrouillerais. Merci encore a toi et a vous tous pour vos precieux conseils !!

Posté(e)
salut pour toi a mon avis surtout sur un balcon il te faudrait plutôt une parabole plate ça valait 60 e chez auchan et c est anti -intempérie excellente réception sur astra
Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous pour vos conseils !

Commandé le vu+ sur edreamshop livraison gratuite avec un code promo recu en 48h, au top la boutique !

la parabole chez cdiscount recu en 3 jours et quelques petits truc chez bfsat livraison gratuite recu en 2 jours.

Installation parabole sur le balcon sans probleme.

Installation du backup de dgidgir tres bon, merci a toi aussi !

Tout fonctionne nickel !

Merci encore a tous merci aussi a toi tigell !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.