Posté(e) le 14 mai 201510 a Bonjour, Je viens de recevoir mon Vu+ Zero et il tourne parfaitement, j'en suis très content mais j'ai quelques questions a vous poser ( j'ai essayé de trouver des notices en FR mais sans succès) : 1) A quoi servent TSmedia et CoolTvGuide ? Car je ne les ai pas installés. 2) Peut-on arrêter le clignotement de la led rouge de la télécommande ? 3) A-t-on un raccourci sur la télécommande pour aller directement dans la liste des enregistrements ou des films sur HDD sans passer par le menu ? 4) Est-on obligé de mettre a chaque fois un film ou un enregistrement dans la liste de lecture et ensuite de passer dans la liste des lectures pour le lire ? 5) Quelqu'un a-t-il essayé d'installer Xbmc sur un Vu+ Zero ? (J'aimerais bien l'installer car l'interface pour la lecture des films est belle) 6) J'aimerais avoir RTL-TVI, quelqu'un peut-il me dire s'il a réussi a l'avoir ? Merci d'avance
Posté(e) le 14 mai 201510 a INSTALLE QUICKBUTON COMME TU POURRAS DEFINIR UN CHEMIN AVEC LES BOUTONS DE COULEUR
Posté(e) le 14 mai 201510 a Bonjour, Je viens de recevoir mon Vu+ Zero et il tourne parfaitement, j'en suis très content mais j'ai quelques questions a vous poser ( j'ai essayé de trouver des notices en FR mais sans succès) : 1) A quoi servent TSmedia et CoolTvGuide ? Car je ne les ai pas installés. 2) Peut-on arrêter le clignotement de la led rouge de la télécommande ? 3) A-t-on un raccourci sur la télécommande pour aller directement dans la liste des enregistrements ou des films sur HDD sans passer par le menu ? 4) Est-on obligé de mettre a chaque fois un film ou un enregistrement dans la liste de lecture et ensuite de passer dans la liste des lectures pour le lire ? 5) Quelqu'un a-t-il essayé d'installer Xbmc sur un Vu+ Zero ? (J'aimerais bien l'installer car l'interface pour la lecture des films est belle) 6) J'aimerais avoir RTL-TVI, quelqu'un peut-il me dire s'il a réussi a l'avoir ? Merci d'avance bonjour je te conseil de mettre une liste de favoris a jour , tu auras rtl-tvi dans le bouquet telesat , et si tu veux voir rtl en attendant dans opérateur cherche le bouquet M7group tu auras ce que tu veux si soucis n hésite pas a bientôt
Posté(e) le 15 mai 201510 a Auteur INSTALLE QUICKBUTON COMME TU POURRAS DEFINIR UN CHEMIN AVEC LES BOUTONS DE COULEUR Merci, je vais tester cela mais pourrais-tu me dire si je dois le télécharger sur mon Vu+ ou alors sur internet car je ne sais pas sur quel site aller Merci d'avoir répondu, je viens de regarder et je n'ai que rtl-tvi HD sur le bouquet M7group mais il ne fonctionne pas.
Posté(e) le 15 mai 201510 a bonjour tu dois avoir beaucoup plus de chaine que ca ?? Mais demande a celui qui te fourni ta cline si il fait les chaines belge car certain ne,les on pas ++++