Posté(e) le 13 mai 201510 a Bonsoir, J'ai un ptit soucis mais bon rien de bien grave : en effet je n'arrive pas à avoir toutes mes chaines sur mon pc à partir de mon vu+solo2..... j'ai bien des chaines comme canal+, planete et autres mais les chaines comme TF1 ou France2 ne veulent pas s'ouvrir sous VLC. Merci par avance pour aide ;)
Posté(e) le 13 mai 201510 a Bonsoir, J'ai un ptit soucis mais bon rien de bien grave : en effet je n'arrive pas à avoir toutes mes chaines sur mon pc à partir de mon vu+solo2..... j'ai bien des chaines comme canal+, planete et autres mais les chaines comme TF1 ou France2 ne veulent pas s'ouvrir sous VLC. Merci par avance pour aide ;) bonjour je sais pas si ca peut t aider mais essaie tf1normal pas en hd j ai moi le soucis sur ma tablette aucune chaine hd ne s ouvre mais normal oui donc je suppose un soucis de tablette . +++++++
Posté(e) le 13 mai 201510 a Auteur bonjour, J'ai aussi essayé en SD mais rien n'y fait... de toute manière c'est pas grave, je vais continuer à chercher. Merci pour ta réponse ;)