Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHaines vu+solo2 absentes sur PC

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un ptit soucis mais bon rien de bien grave : en effet je n'arrive pas à avoir toutes mes chaines sur mon pc à partir de mon vu+solo2..... j'ai bien des chaines comme canal+, planete et autres mais les chaines comme TF1 ou France2 ne veulent pas s'ouvrir sous VLC.

Merci par avance pour aide ;)

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai un ptit soucis mais bon rien de bien grave : en effet je n'arrive pas à avoir toutes mes chaines sur mon pc à partir de mon vu+solo2..... j'ai bien des chaines comme canal+, planete et autres mais les chaines comme TF1 ou France2 ne veulent pas s'ouvrir sous VLC.

Merci par avance pour aide ;)

bonjour je sais pas si ca peut t aider mais essaie tf1normal pas en hd j ai moi le soucis sur ma tablette aucune chaine hd ne s ouvre mais normal oui donc je suppose un soucis de tablette .

+++++++

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

J'ai aussi essayé en SD mais rien n'y fait... de toute manière c'est pas grave, je vais continuer à chercher. Merci pour ta réponse ;)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.