Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

solo 2 qui se bloque ?

Featured Replies

Posté(e)

bonjour votre propbleme pourrais venir de 2 sources

1) la plus grave chipset defaillant du a une surchauffe par de la poussiere ou ventillo hs ou ventillo pas bien regler pour dissiper la  chauffe rien a faire sauf changer carte mere

2) software votre image , mettez plutot une image nu pour tester par example vti;openpli;bh c est aussi simple qu un back up avant toute manip plutot sauvegarder vos favoris cline reglage

avec dreamboxedit  ou directement via dcc ou si vous avez un dd interne directement via le panel de l image

Posté(e)
Merci j'essaye tous ça et après si sa va pas je fais marcher la garanti .
Posté(e)
  • Auteur

bonjour 

voila je revien au nouvelle , ça me la refait hier soir 1 fois depuis mon dernier flash 

bon niveau poussiere j y avait deja regarder pas de souis de ce coter la , le ventillo tourne bien , et pour soulager tout ça la nuit le demo est eteint completement donc pas en veille qui la le ventillo tourne , maintenant peut etre augmenter legerement la vitesse du ventillo?? enfin je pense pas que le soucis vienne de la mais on peut essayer , je vois que ça vitesse est mise sur 10 est ce pareil pour vous ? a combien conseilleriez vous de la mettre ?

++++++++

Posté(e)

Bonjour merlin59

Je pense pas que ca vient du ventilo , j'ai installé VTI et ca m'a fait la même chose , j'ai installé plusieurs versions blackhole toujours pareil , moi je pense que ca vient d'un composant et de toute façon si ça continu il vas partir en réparation il que 3 mois .

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour merlin59

Je pense pas que ca vient du ventilo , j'ai installé VTI et ca m'a fait la même chose , j'ai installé plusieurs versions blackhole toujours pareil , moi je pense que ca vient d'un composant et de toute façon si ça continu il vas partir en réparation il que 3 mois .

bonjour peut être si il chauffe on peut mettre n importe quoi comme image a combien tourne,ton ventillo? Et si tous ceux qui on un solo2 pouvait répondre pour comparait merci
Posté(e)

Bonjour merlin59

Pour info mon ventilo tourne 125 PWM en veille et en marche . Je sais pas si il existe des plugins ou autre chose pour voir les crashs et comme ca on pourrait voir d'où vient le problème .

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour merlin59

Pour info mon ventilo tourne 125 PWM en veille et en marche . Je sais pas si il existe des plugins ou autre chose pour voir les crashs et comme ca on pourrait voir d'où vient le problème .

bonjour tonta 

ton ventillo tourne a 125 ? c est pas un peu trop ??moi il etait a 10 ( je n y avait jamais toucher )je l ai augmenter a 40 pour tester .

si quelqu un pouvais nous dire leur vitesse de ventillo a mettre pour nous aider pour qu on evite les erreurs merci a toussssss 

a bientot les amis 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.