Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

solo 2 qui se bloque ?

Featured Replies

Posté(e)

bonjour les amis

j ai parfois mon solo2 qui se bloque ,

exemple je regarde la télé puis l image se fige , la télécommande ne répond plus , a part éteindre le bouton a l arrière pour la redémarrer et ca remarche?? Je peux être tranquille 1semaine puis ca le fais ou ca peut me le faire 3fois par jour sur quelque jour

merci d avance

Posté(e)
bonjour les amis

j ai parfois mon solo2 qui se bloque ,

exemple je regarde la télé puis l image se fige , la télécommande ne répond plus , a part éteindre le bouton a l arrière pour la redémarrer et ca remarche?? Je peux être tranquille 1semaine puis ca le fais ou ca peut me le faire 3fois par jour sur quelque jour

merci d avance

Moi aussi ca m'arrive que faire ? ( pour info j'ai blackhole 2.1.4 vu plus solo2)
Posté(e)

Salut,

Vous feriez peut-etre mieux de changer d'image , sinon j'ai eu un problème similaire avec ma vu uno ,les blocages ont été de plus en plus proche et impossible d’accéder avec DCC.Mise à part contrôler les filtrages secondaires d'alim avec oscillo , il n'y a guère de chose à faire .Poubelle!

Posté(e)
Merci de votre réponse mai je comprend pas merlin59 a l' image 2.1.5 et moi la version 2.1.4 blackhole et on a le même probleme c'est vraiment bizarre .
Posté(e)
  • Auteur

bonjour 

je viens juste de remettre la 2.1.4 pour voir si j ai le même problème

si ça le refait je retournerai a la 2.1.3 ou je n avais aucun problème

merci pour vos réponses  

Posté(e)
Moi ça me le fait 1 fois par mois à peu près et je suis 2.1.4 , tu peux me tenir au courant si la version 2.1.3 est plus stable merlin59 , c'est quand même bizare .
Posté(e)
  • Auteur
Moi ça me le fait 1 fois par mois à peu près et je suis 2.1.4 , tu peux me tenir au courant si la version 2.1.3 est plus stable merlin59 , c'est quand même bizare .

bonjour 

avant que je mette la 2.1.5 j était sous 2.1.3 je n avais aucun problème de ce genre je teste la 2.1.4 on verra bien 

++++

Posté(e)
  • Auteur

bonjour 

est ce que le soucis que la vu + bloque peut venir du faites qu on fait la mise a jour du démodulateur , je viens de remettre la 2.1.4 tout fonctionner impec après j ai voulu faire une mise a jour du système et plus rien ne fonctionner me faisait marquer mauvais flash ? bizarre jamais eu ça , enfin j ai du refaire le flash et ça va je sais que je dois pas mettre a jour avez vous le même soucis avec la 2.1.4 ?avec la 2.1.5 je n avais pas ce soucis en faisant la mise a jour mais peut être a cause de ça que ça bloque la vu + de temps en temps ??

merci ++++

Posté(e)
Bonjour moi j'ai fais le flash avec une clef usb blackhole 2.1.4 le problème et venue après , merlin59 je pense pas que le problème viendrait de faire la mise à jour directement dans le démo , je suis pas un pro et je débute dans le monde du satellite moi aussi je me pose des question , je sais pas si c'est matériel ou hardware alors je sais pas quoi faire soit je reinstalle la 2.14 ou je fais la mise a jour 2.1.5 ou sinon je met la version 2.1.3 Blackhole .
Posté(e)
Bonjour je cherche de l'aide , quelle version je pourrais réinstallé pour plus avoir avoir ce probleme ?
Posté(e)
  • Auteur
Bonjour je cherche de l'aide , quelle version je pourrais réinstallé pour plus avoir avoir ce probleme ?

bonjour plus de soucis pour le moment avec la 2.1.4 , si tu as des soucis avec celle la essaie la 2.1.5 peut être tu n auras pas de soucis prend le backup a dgidgir et teste tu n auras peut être pas de soucis n oublie pas de sauvegarder tes cline avant de flasher 

si le soucis recommence je te le dit , suis le fofo 

merci a bientôt 

++++++

Posté(e)
Ok je vais installer la version 2.1.5 est vous tiens au courant
Posté(e)
  • Auteur

tonta bonjour 

je viens au nouvelle bon depuis l installation de la 2.1.4  (2 plantages) donc ici je vais attendre le backup 2.1.6 

mais j ai trouver un truc pour ne plus devoir couper derrière le vu+ laisse ton doigt sur le bouton éteindre de ta télécommande après 10 a 15 sec ton vu va rebooter tout seul c est la seul chose qui fonctionne avec la télécommande d ailleurs 

au plaisir 

Posté(e)
tonta bonjour 

je viens au nouvelle bon depuis l installation de la 2.1.4  (2 plantages) donc ici je vais attendre le backup 2.1.6 

mais j ai trouver un truc pour ne plus devoir couper derrière le vu+ laisse ton doigt sur le bouton éteindre de ta télécommande après 10 a 15 sec ton vu va rebooter tout seul c est la seul chose qui fonctionne avec la télécommande d ailleurs 

au plaisir 

bonjour merlin59 pour info  j'ai réinstallé la version officiel  2.1.4 et ca fait que 3 jours quelle installer et pour l'instant tout vas bien  merci  :emoticon-0105-wink:  pour l'astuce de laisser le doigt 15s , je te tiens au courant si ca refait .
Posté(e)

bonjour 

controlez l utilisation memoire bouton bleu puis jaune 

si memoire flash a plus de 81%  

eliminez les pluggin inutiles et tout rentreras dans l ordre !

Posté(e)
  • Auteur
bonjour 

controlez l utilisation memoire bouton bleu puis jaune 

si memoire flash a plus de 81%  

eliminez les pluggin inutiles et tout rentreras dans l ordre !

merci lilou 

j avais ça sur la 2.1.5 81%et beaucoup plus de plantage 

mais avec la 2.1.4 a 51% ça le fait de temps a autre donc je sais pas si ça viens de la ? ou sinon tout ceux qui on le backup 2.1.5 aurais ce probleme et nous que 2 a avoir ce soucis 

au plaisir 

Posté(e)
Bonsoir merlin59 j'ai pas installer de plugins et autre juste blackhole 2.1.4 je vais essayer si le probleme ne viendrait pas de la , j'ai fait bouton bleue et bouton jaune info la ram est a 27% et la mémoire flash est a 45% .
Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir merlin59 j'ai pas installer de plugins et autre juste blackhole 2.1.4 je vais essayer si le probleme ne viendrait pas de la , j'ai fait bouton bleue et bouton jaune info la ram est a 27% et la mémoire flash est a 45% .

tien moi informer avec 2 novices on devrais trouver quand meme on est pas debutant mdr 

a bientot 

merci 

moi ram 25%

flash 55% 

je pense pas que ça vien de la a moins que .. 

que nos amis nous donne un peu leur donnee sur la ram et le flash avec leur image ou backup installer qu on trouve le soucis merci ça serrait super sympa 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour merlin59

Pour info j'ai réinstaller la version 2.1.6.1 est j'ai toujours le même soucis , alors j'ai appeler la ou j'ai acheter le demo pour expliquer mon probleme et la personne m'a conseillé d'installé l'image VTI pour voir si le probleme persister , j'ai fais bouton bleue et jaune 68% memoire flash et 22% ram utiliser .

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour merlin59

Pour info j'ai réinstaller la version 2.1.6.1 est j'ai toujours le même soucis , alors j'ai appeler la ou j'ai acheter le demo pour expliquer mon probleme et la personne m'a conseillé d'installé l'image VTI pour voir si le probleme persister , j'ai fais bouton bleue et jaune 68% memoire flash et 22% ram utiliser .

bonjour 

moi aussi mit le backup de dgidgir et pour le moment plus de soucis du moins j ai eu l image qui se bloquer mais je savais changer de chaine mais c etait un soucis au niveau de mon dvbapi( prio ) 

qui est je pense regler pour ma memoire flash je suis a 81% 

je vois que tu es sous oscam je dis peut etre une betise mais fait le test avec CCcam pour voir si le soucis persiste ? 

et aussi j ai desactiver le 2ieme tuner que je n utilise pas 

tien nous au courant 

au plaisir 

Posté(e)
Je vais essayer de mettre un CCam pour voir , c'est vraiment pénible meme un jour j'ai fait bouton Tv pour faire défiler les chaînes et la le demo est rester bloquer c'est bizarre .
Posté(e)

Bonjour

Je voulais savoir si chez vous ça faisais pareil , alors voilà j'enregistre sur le disque dur interne et je m'aperçois que la ram monte à 99% alors je me dis qu'il y a peut être un probleme de ce côté là , j'ai appelé la ou j'ai acheté le démo et il mon dit soit on vous change la carte mère ou vous essayez VTI alors c'est ce que je vais faire ( et merci pour les explications ) , j'installe VTI est si ça vas pas j'envoi le démo est je fait marché la garantie .

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.