Posté(e) le 10 mai 201510 a Bonjour à tous Voilà mon pb après une mise à jour de mon starsat 2000 hd ace (mise à jour en 1.71)mon serveur marque inconnue et serveur connecter 1 je reviens en 1.61 toujours pareil juste quelques chaîne de la tnt sont décrypter Merci pour votre aide
Posté(e) le 10 mai 201510 a Auteur Petite précision mon abonnement date du moi de juillet 2014 or après la mise à jour quand je vais sur serveur et le numéro 40 et f1 j'ai des dates erronées ça me dit que mon abonnement est de 2010 et qu'ils est périmée depuis 2011 Merci pour votre aide
Posté(e) le 10 mai 201510 a quand tu va dans serveur, tu va sur ton serveur 40 est tu regarde le type de serveur et tu met sur gshare mais c'est bizar que ca te marque qu'il est périmer il y a peut-être eu un bug quand tu a fais la mise a jour, tu devrais essayer de refaire une mise a jour avec un autre firmware c'est normal qu'il y ai qu'un serveur de connecter il sont tous regroupé en un seul
Posté(e) le 10 mai 201510 a Auteur Merci mais je suis repassé en 1.69 mais toujours pareil quand je vais sur G-share il me marque inconnue
Posté(e) le 10 mai 201510 a salam, fais un réglage usine, avant tu dois sauvegarder ta liste de chaine
Posté(e) le 10 mai 201510 a Auteur Liste de chaînes sauvegarde réglage usine fait je n'avais plus de signal ou très instable j'ai recommencé signal ok mais le reste du problème subsiste
Posté(e) le 11 mai 201510 a Auteur Bonjour autre pb des que je fais f1+111 il demande toujours d'activité linternet alors qu'il est déjà activités bref je ne comprends plus rien Merci pour votre aide
Posté(e) le 11 mai 201510 a salam, déconnectes ton démo (cable, wifi...) puis rebranches, → actives internet → f1+111
Posté(e) le 11 mai 201510 a Petite précision mon abonnement date du moi de juillet 2014 or après la mise à jour quand je vais sur serveur et le numéro 40 et f1 j'ai des dates erronées ça me dit que mon abonnement est de 2010 et qu'ils est périmée depuis 2011 Merci pour votre aide salam, tu contactes la société Vision par tél. au n° se trouvant sur ce lien http://vision.co.ma/
Posté(e) le 11 mai 201510 a Auteur Merci je vais essayer de les appeler mais ça va me coûter cher je suis de France Merci pour ton aide
Posté(e) le 11 mai 201510 a salam, sinon, tu vérifies l'état de ton serveur sur ce lien http://charge-ser.dyndns.biz/index.php
Posté(e) le 11 mai 201510 a Merci je vais essayer de les appeler mais ça va me coûter cher je suis de France Merci pour ton aide bonsoir pas forcement tout depand de ton abonnement en générale c est compris maintenant dans les abonnements que proposent les opérateurs fai il y a 1 heure gratuite vers l étranger
Posté(e) le 12 mai 201510 a Auteur Salem à tous j'ai déjà essayé avec le lien http://charge-ser.dyndns.biz/index.phpmais j'ai une date qui ne correspond pas avec la celle de la mise en route de mon serveur celui indiqué me dit qu'il est expiré depuis 2010 alors que j'ai recharge mon demo en juillet 2014