Posté(e) le 9 mai 201510 a Bonsoir :bye: Je m'aperçois qu'il manque des chaînes dur Astra "Rugby +"? Comment les installer?
Posté(e) le 9 mai 201510 a Salut lapinash, pas de signature et tu ne dis pas sur quel démo tu veux faire ça, ça va donc être compliqué de te répondre!! @++
Posté(e) le 9 mai 201510 a Bonsoir, normalement c est pour un atlas 200 hd, mais quel favoris utilises tu ? dgidgir
Posté(e) le 9 mai 201510 a Bonsoir, normalement c est pour un atlas 200 hd, mais quel favoris utilises tu ? dgidgir Salut dgi, j'avais pas fait gaff que c'était dans la section atlas! désolé! on va attendre la réponse à ta question! @++
Posté(e) le 9 mai 201510 a Auteur Je fais la programmation avec la dernière version de Kace 4.5 donc mise à jour par internet. Je viens de télécharger le fichier kcf, trouvé 240 chaînes françaises, j'ai fais la correction pour les erreurs: http://go4up.com/dl/a420e68de8f2/Astra_9_mai.kcf
Posté(e) le 9 mai 201510 a re, essai d'injecter par usb une liste de favoris que tu pourras trouver ici dis nous! @++
Posté(e) le 9 mai 201510 a Auteur Merci, j'ai trouvé ces chaines dans les téléchargements, je ne sais pas à quoi elles correspondent? J'ai trouvé, c'est ce qui me manquait! Par contre je ne comprends pas pourquoi le scan ne les télécharge pas? MULTISPORTS + DE COMPETITIONS, + D'EVENEMENTS, + D’EMOTION Plus de 700 matchs de foot européen (Barclays Premier League, Serie A, Bundesliga, UEFA Qualifiers…) et mondial (Championnat Brésilien, MLS) avec FOOT+, 3 à 4 matchs de rugby en direct et en exclusivité, à chaque journée du Top 14, ainsi que des matchs événements avec RUGBY+, et toutes les grandes compétitions de golf (L’European Tour et le PGA tour en direct et en exclusivité, Les majeurs : Masters, US Open, The Open, USPGA et la Ryder Cup) avec GOLF+.
Posté(e) le 10 mai 201510 a Auteur Comment télécharger cette liste, je ne l'ai pas à partir d'internet?