Posté(e) le 9 mai 201511 a Bonjour, J'ai un starsat 2020HD et depuis plusieurs semaines, cela freeeze tres souvent. Comme j'y connais rien, je suis par chance tombé sur ce site. J'ai donc updaté la version pour une version 1.71. Mais sans réel succès. Cela bug tres tres tres souvent. Il est connecté à un seul serveur (j'ai lu qu'une personne etait connecté à 4, voir 5) Parfois meme, je perds la connection pendant quelques heure Comment avoir une image stable ? Merci d'avance
Posté(e) le 9 mai 201511 a bonjour oui il est préférable d avoir 3 ,4 ,5 bon serveurs plus je sais pas si ça marche mieux , je suis pas un pro mais on ma expliquer que si tu as 1 seul serveur si il a des soucis be tu n as plus rien et si tu en a trop ça peut faire pareil car ton demo si perd un peu donc je pense oui de 3 a 5 pour être sur au mois si l un ou l autre a un soucis quelconque ou suivant les chaines que tu regardes et suivant ce que ton serveur te propose tu iras chez l un ou l autre mais bon déjà avec 2 très bon serveurs tu es déjà tranquille donc rajoute déjà des serveur pour tester sur ce site tu trouveras toutes l aide que tu désires il faut juste poser les questions au bonne endroit mais peut être ton soucis ne viens pas du serveur ????? est ce que ça freeze sur toutes les chaines ? ou certaines ? a bientôt si soucis n hésites pas ++++
Posté(e) le 10 mai 201511 a Bonjour Merlin, Merci pour ta reponse. Et bien j'ai 2 points: - Effectivement cela freeze sur toutes les chaines (necesitant un decriptage) - Comment puis je ajouter un serveur?
Posté(e) le 10 mai 201511 a Bonjour Merlin, Merci pour ta reponse. Et bien j'ai 2 points: - Effectivement cela freeze sur toutes les chaines (necesitant un decriptage) - Comment puis je ajouter un serveur? bonjour bien ici tu trouveras l aide que tu as besoin seulement il est demander dans un premier temps d avoir au moins 20 messages et 1 mois d activiter régulière selon ton temps libre bien sur , mais 1 fois que tu as eu la chance d avoir un serveur il faut venir régulièrement lui faire un compte rendu( sous peine d avoir ta clines coupée tout simplement ) sur les chaines que tu regardes si soucis ; visite la rubrique serveur free pose tes questions et n hésite pas a visiter les autres rubriques qui parle de ton démodulateur aussi ça serait vraiment sympa de mettre un petit avatar et de te faire une signature sur ton matériel (regarde la mienne comme exemple ) c est plus facile de te fournir de l aide si tu as d autre question n hésites pas a bientôt ++++