Posté(e) le 9 mai 201510 a bonjour je connais par grand chose sur starsat 2000sr hd hyper je voudrais faire une maj car j ai la version 1.62 qui coupe souvent meme beaucoup comment faire ou trouver la maj et comment faire pour la met dans appareil merci
Posté(e) le 9 mai 201510 a salam sur ce lien , il y a la dernière MAJ 1.73 qui contient 2 fichiers tu mets le 1er fichier dans une clé USB: tu introduit la clé dans le démo, là, tu as 2 choix: -soit tu appuies sur le bouton "USB " de la télécommande, tu pointes le fichier MAJ, tu fais OK et tu laisses faire -soit tu fais MENU → EXPANSION → USB et tu continues comme plus haut tu refais avec le 2ème fichier
Posté(e) le 9 mai 201510 a Salut, Choisi plutôt la version 1.73 tu la trouvera sur ce site (si tu ne trouve pas je te donnerais le lien) Je viens de l'installé et je la trouve beaucoup plus stable Pour l'installation : (je te redonne la procédure mais tu devrais trouver sur ce site un tutoriel avec des images) 1- mettre une clé USB dans ta "box" 2- sauvegarde tes chaînes et data sur la clé depuis le menu USB en leur donnant un nom clair 3- téléchargé les 2 fichiers de mise à jour depuis ton Pc et les mettre sur ta clé (2 fichiers .cfg pour cette version) 4- tu remets ta clé dans la " box" et depuis le menu USB tu sélectionne les fichiers téléchargés 1 par 1 5- enfin si tu as besoin tu remets tes chaînes et data sauvegardés sur la clé Courage pas trop compliqué Eric3ds - starsat sr-2000hd hyper - v1.73 Trop rapide chone ! Il faut le suivre
Posté(e) le 9 mai 201510 a Auteur salut il meut faut deux cle usb pour telecharger la maj 1.73 ? et pour les chaines j ai pas trop compris la manip qu il faut faire je suis un novice du pc et des manip sur le demo encore merci et c est le bon lien pour la version 1.73
Posté(e) le 9 mai 201510 a salam, une fois la mise à jour téléchargée est dézippée, tu mets les 2 fichiers dans UNE clé USB et tu fais comme citer plus haut pour le moment tu oublies la question des chaines
Posté(e) le 10 mai 201510 a Auteur salut le lien que tu ma envoyer il est decompresse ou il faut le faire ? et comment il faut faire pour decompresse un dossier merci le chone
Posté(e) le 10 mai 201510 a Auteur salut chone j ai telecharger le lien sur une cle usb mis dans demo j appui sur ok et rien ne se passe merci
Posté(e) le 10 mai 201510 a salut le lien que tu ma envoyer il est decompresse ou il faut le faire ? et comment il faut faire pour decompresse un dossier merci le chone salam, le fichier téléchargé est compressé, sur ce fichier, tu fais clic droit → décompresser ( ou extraire vers...)
Posté(e) le 10 mai 201510 a Auteur salut merci ca marche et maintenant pour ajouter des chaines cest plus simple ? vous avez un lien pour les chaines pour bein 3 4 5 6 etc
Posté(e) le 11 mai 201510 a Auteur SALUT le chone est comme tu fait pour faire une recherche sur sat et ou allee puis ce matin beaucoup de coupure avec version 1.73 hier soir aucun coupure merci
Posté(e) le 12 mai 201510 a Auteur salut quelqu un peut il m explique comment faire pour faire une recherche automatique des chaine du sat astra et je n ai plus les chaine de la tnt en hd merci
Posté(e) le 13 mai 201510 a Auteur salut comment on fait pour recupere quelques chaines en hd comme tf1 hd eurosport hd planete hd France hd w9 hd puis 2 ou 3 semaines j ai un ecran noir pour c est chaines merci j ai la nouvelle version 1.73