Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide choix récepteur et tête parabole

Featured Replies

Posté(e)
salut lorie

essaye de demander a ton vendeur  . il doit y avoir un sav   :KC9nLfGiO9MYyDgbeV:

Salut alder,

c'est vrai que c'est quand même dommage de payer pour quelque chose qui est offert ici! !! et peut être en mieux même! mais bon

@++

pour le prio tu pourras trouver ça ici

@+

• Réponses 78
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
ok merci, je pense que je mélange tout, au lieu d'installer un backup du monsieur "drdrbg" je crois  j'ai installé directement black hole 

pour les clines j'ai fait comme ca:

C:xxxxxx xxxxxxxx xxxx xxxxxx

C::xxxxxx xxxxxxxx xxxx xxxxxx

C::xxxxxx xxxxxxxx xxxx xxxxxx

C: :xxxxxx xxxxxxxx xxxx xxxxxx

######################################################################

# Other config settings                                              #

######################################################################

EXTRA EMM LEVEL : yes

#MINIMUM CLIENT VERSION : 1.7.0

ALLOW TELNETINFO: no

ALLOW WEBINFO: yes

TELNETINFO USERNAME:

TELNETINFO PASSWORD:

WEBINFO USERNAME: 

WEBINFO PASSWORD: 

TELNETINFO LISTEN PORT: 9001

WEBINFO LISTEN PORT: 9002

### KEY FILE (TEMP) ###

SOFTKEY FILE : /usr/keys/SoftCam.Key

AUTOROLL FILE : /usr/keys/AutoRoll.Key

STATIC CW FILE : /usr/keys/constant.cw

#######################

CAID PRIO FILE :/etc/CCcam.prio

PROVIDERINFO FILE :/etc/CCcam.providers

CHANNELINFO FILE :/etc/CCcam.channelinfo

LOG WARNINGS : /tmp/warnings.txt

bonsoir,

vu la config que tu a poster tu a bien installer le backup de Monsieur "dgidgir"

donc tu n'a rien à installer a part rajouter tes clines dans le fichier CCcam.cfg , tout le reste y est deja ,

une fois que c'est fais , verifie que Cccam est bien lancer , bouton bleu avec la telecommande , si c est sur Doscam ou autre emu , tu navigue avec les fleches droite ou gauche , jusqu'a tu trouve cccam , puis ok pour lancer

@+

Posté(e)
  • Auteur

bonjour ça a l'air de fonctionner,

mes testes;

planete AE

canal frisson.

TF1

SYFY 

ca fonctionne de tonnerre zapping rapide

j'ai installé pareil que le tuto étape par étape ; quand j'ai fini jai fait scan de chaîne, car pas de chaîne installé, et j'ai mis Planète AE :) ca marche bien pas de freeze comme starsat ou dreambox . ( il fait trop beau en plus 25° pas de vent parabole bien)

juste quand je Click deux fois sur le bouton ok ca me donne des infos en bas de la image, a droite  je vois provider : rien ( vide) bon faut dire que je suis depuis 18h00 il est 22.48 :(

je verrais si ca fonctionne bien ou non demain.

merci a vous tous VOUS ETES TRES GENTIL et sans vous  je ne pourrais avancer ! c est cooool de trouver de l'aide facilement et si rapidement on voit bien la différence ici j'ai bien fait de venir ! ici !

Posté(e)

Just for info, folks, while we're on the subject of CCcam.cfg and Prio zapping:

I tried the latest prio from one of our members and let me tell you, it's awesome !!!

Thanks a lot.

P.S: my new machine is Vu+ Duo, twin tuner, 3xUSB's and internal Sata HDD, a real beauty. I found out thay you can even record one channel while you watch another. Simply brilliant.

/monthly_05_2015/post-23988-0-58988600-1431473184.jpg

[ATTACH]715._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur
pour les liste de chaines tu peux aussi en trouver ici en les injectant avec dreamboxedit ou meme te les trier comme tu le souhaite

salut c est déja fait depuis hier la liste de chaîne de favoris de Mr dgidgir  ca marche bien.

j'ai juste quand je zape une chaine et que j'appuie deux fois sur ok pour voir info de la chaine en bas ca me dit Provider ; unknow (inconnu)  est ce que c est normal .?

merci

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir

si tu veux voir apparaitre toutes les informations, il faut que tu mettes les 2 fichiers en rouge dans /etc/

salut et je les trouves ou les deux fichiers? faut que je regarde dans la démo et je les déplace??
Posté(e)

Hi Lorie,

Dgidgir will correct me if I'm wrong, but I think you need to run the DCC (Dreambox Control Centre). There you'll find the etc folder.

Good luck!

Posté(e)
  • Auteur
Hi Lorie,

Dgidgir will correct me if I'm wrong, but I think you need to run the DCC (Dreambox Control Centre). There you'll find the etc folder.

Good luck!

Okay Iam trying right now and i do not found :

Posté(e)
oui je vous que tout le monde aime le vu+ zero mais il n'a pas deux sortie videos!! si je suis en train de faire a manger lol je ne peux pas voir la tv dans la cuisine!

trop cher le vu+ solo 2

dites alors quel tete je dois prendre? en cas une double astra hotbird, ou une simple vous avez des référence a me conseiller merci 

d'apres ce que j'ai lu dans des forums sur google les meilleurs marque tete c est INVERTO je ne sais pas moi si quelq'un sait : merci

http://www.ebay.fr/itm/LNB-MONOBLOC-SINGLE-6-INVERTO-0-2dB-40mm-ASTRA-HOTBIRD-1-Sortie-Qualite-PRO-/151036059043?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item232a735da3

Bonsoir,

il coute combien ce vu+??

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir,

il coute combien ce vu+??

lequel le Zero? il m'a couté avec livraison 129 il est terrible !! une Ferrari :) trop beau le blanc et petit de taille ce soir je vais essayer le mode lecture des films sur usb 
Posté(e)
lequel le Zero? il m'a couté avec livraison 129 il est terrible !! une Ferrari :) trop beau le blanc et petit de taille ce soir je vais essayer le mode lecture des films sur usb 

lol, ca vient de sortir c ça (le zéro)?

la chance. lol

Posté(e)
  • Auteur

la chance. lol

bah non il est sortie  en décembre je crois  ca fait comme meme 6 mois :)
Posté(e)
bah non il est sortie  en décembre je crois  ca fait comme meme 6 mois :)

merci pour l'info! vous méritez une note 5 étoiles pour ça.

je vais peut etre l'acheter ce vu zero. je galère avec mon starsat aussi ça m'énerve!

Posté(e)

la chance. lol

The price really depends on your budget...how much you're willing to spend. Clones are cheaper (naturally) and work just as good as the original ones, except you need to be careful to load only clone images from various forums and not to download them online.

You can download Addons and Plugins online but not images (like I do).

Very happy with my Vu+ Duo, lots of different connections.

Anyway, the choice is yours... 

Posté(e)
The price really depends on your budget...how much you're willing to spend. Clones are cheaper (naturally) and work just as good as the original ones, except you need to be careful to load only clone images from various forums and not to download them online.

You can download Addons and Plugins online but not images (like I do).

Very happy with my Vu+ Duo, lots of different connections.

Anyway, the choice is yours... 

et en francais ca donne quoi tout ça ?
Posté(e)

Bonsoir abouyoussouf,

Yazz est extrêmement poli et toujours actif et bienveillant regardez le nombre d'intervention de sa part 524 POSTS ET 52 MERCI

vous ne connaissez pas reverso ou google traduction ?

Voici la traduction google rien que pour vous cela m'a pris quelques secondes  :original:

Le prix dépend vraiment de votre budget ... combien vous êtes prêt à dépenser. Les clones sont moins chers (naturellement) et travaillent tout aussi bien que ceux d'origine, sauf que vous devez faire attention à ne charger que les images de clones de divers forums et de ne pas les télécharger en ligne.

Vous pouvez télécharger Extensions Plugins et en ligne, mais pas les images (comme je le fais).

Très heureux avec mon Vu + Duo, beaucoup de différentes connexions.

Quoi qu'il en soit, le choix est vôtre ...

Sincèrement je ne comprend pas votre intervention ,je ne cherche pas les embrouilles, que du contraire je suis franchement un gentil gars, mais votre post ne fait pas avancer le schmilblick c'est quoi le but ? Larashare c'est l’écoute la tolérance, ses réponses sont  en anglais mais ne semble pas gêner l'auteur du post alors je ne comprend pas vraiment 

Cordialement et amicalement Tché

Posté(e)

My sincere apologies, dear Abouyoussouf.  I don't mean to be rude.

I know very little of the French language. That's why I post only in English. And I always use the Babelfish or the Google translator to understand what members are saying. As Tche said, you could do the same. It's very easy.

Many thanks

Yazz

Posté(e)
Bonsoir abouyoussouf,

Yazz est extrêmement poli et toujours actif et bienveillant regardez le nombre d'intervention de sa part 524 POSTS ET 52 MERCI

vous ne connaissez pas reverso ou google traduction ?

Voici la traduction google rien que pour vous cela m'a pris quelques secondes  :original:

Le prix dépend vraiment de votre budget ... combien vous êtes prêt à dépenser. Les clones sont moins chers (naturellement) et travaillent tout aussi bien que ceux d'origine, sauf que vous devez faire attention à ne charger que les images de clones de divers forums et de ne pas les télécharger en ligne.

Vous pouvez télécharger Extensions Plugins et en ligne, mais pas les images (comme je le fais).

Très heureux avec mon Vu + Duo, beaucoup de différentes connexions.

Quoi qu'il en soit, le choix est vôtre ...

Sincèrement je ne comprend pas votre intervention ,je ne cherche pas les embrouilles, que du contraire je suis franchement un gentil gars, mais votre post ne fait pas avancer le schmilblick c'est quoi le but ? Larashare c'est l’écoute la tolérance, ses réponses sont  en anglais mais ne semble pas gêner l'auteur du post alors je ne comprend pas vraiment 

Cordialement et amicalement Tché

Bonjour tche,

Loin de tout ce que vous croyez savoir ou comprendre de moi, je ne manque pas de politesse, je cherche simplement a vous faire savoir à vous et à tout les intervenants que je suis à la recherche d'un serveur ou tout simplement m'expliquer avec des mots simples comment refaire fonctionner l'IPTV.

Quand je poste un commentaire, une question ou une affirmation, en aucun cas j'ai manqué de courtoisie. Si aujourd'hui ceci est votre facon de traiter les nouveaux, je vous conseille de passer votre chemin.

je suis un gentil gars aussi. quand cela semble à certain. arrêter les préjugés.

Merci rien que pour vous, pour la traduction.

Merci beaucoup Yazz.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.