Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide choix récepteur et tête parabole

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour 

vu que j'en ai marre de mon starsat je l'ai vendu sur ebay je me trouve sans rien et j'aimerai changer tout mon équipement pour etre sur que Planet A&e va fonctionner ! car la même sur la dreambox 500S elle pixelise ! avec signal plus que parfais 90 % signal

+-80% qualité.

voila j'ai une parabole neuf de l'année dernier, je vais la mettre en place a la place de mon ancienne qui date de 10 ans 

du coup je me pose la question:

-quel est la meilleur tête parabole double( astra hotbird) , et la meilleur tête  mono sat !

quel est le récepteur a votre avis pour un budget entre 130 a 180 euros : original HD avec double sortie vidéo ( HDMI et composite ou péritel) car j'ai deux tv une dans ma chambre et une cuisine( trou dans le mur).

-je cherche un récepteur surtout avec un menu de programme semblable a la dreambox chaque chaîne  de menu devant il y a le nom du programme  je sais pas comment on appelle ca! sur starsat il n y pas.

j'aime bien les vu+ ils ont l'air d'etre bon recepteur par contre le zero une seule sortie HDMI!!! 

sinon il est bien le vu+ solo se?

j'ai gardé mon fichier .cccam.cfg  au chaud pour le new recepteur !  il faut que le nouveau gere les abonnements 

merci  de votre aide et conseil , je suis novice. 

• Réponses 78
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
vu+zero tres bon petit deco petit prix super perfoment rien a redire voila si cela peut aider 
Posté(e)

Bonjour,

tous les vu+ sont de très bons démodulateurs, après ce sont les options dont tu as besoin qui feront que tu choisiras tel ou tel modèle.

Mais dans tous les cas c'est un bon choix et tu trouveras beaucoup de chose sur larashare sur les vu+.

dgidgir

Posté(e)
  • Auteur
vu+zero tres bon petit deco petit prix super perfoment rien a redire voila si cela peut aider 

oui je vous que tout le monde aime le vu+ zero mais il n'a pas deux sortie videos!! si je suis en train de faire a manger lol je ne peux pas voir la tv dans la cuisine!

trop cher le vu+ solo 2

dites alors quel tete je dois prendre? en cas une double astra hotbird, ou une simple vous avez des référence a me conseiller merci 

d'apres ce que j'ai lu dans des forums sur google les meilleurs marque tete c est INVERTO je ne sais pas moi si quelq'un sait : merci

http://www.ebay.fr/itm/LNB-MONOBLOC-SINGLE-6-INVERTO-0-2dB-40mm-ASTRA-HOTBIRD-1-Sortie-Qualite-PRO-/151036059043?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item232a735da3

Posté(e)

salut

pour la tete une double (astra hotbird) et pour etre prevoyant au cas ou tu voudrais dans le futur un autre demo peu etre aussi double sortie

pour le demo le solo (pas le solo se) a une hdmi et une peritel ca pourrais te convenir  (attention a choisir un original pour un clone autant partir sur un gamme superieur pour le meme prix)

http://vuplus.fr/fr/home/80-vu-solo-1-vu-plus-solo1.html

ou

http://www.amazon.fr/dp/B003ULTPPM/ref=asc_df_B003ULTPPM26/?tag=ciaolavisduco-ce-21&creative=22686&creativeASIN=B003ULTPPM&linkCode=df0

cont_img07.jpg&key=5da092eae5acd720f94b0446b60c3566f306edca641b2a0d13188bb73319349d

Posté(e)
  • Auteur

salut merci pour les infos!!!

y en a sur leboncoin les gens me proposent des clones a 170 euros lol 

est ce que une parabole 80CM est mieux que 60CM?

Posté(e)
  • Auteur

re

voila j'ai un proposition 180 euros paypal celui la dans les photos avec abonnement cccam occasion. vous pensez quoi?:

Vu+ Solo² état neuf

Posté(e)

Bonjour,

oui c est un clone cela est un peu risqué pour un gros montant. Avec les clones le problème est que c est un tirage au sort, certains marchent tres bien et d autres beaucoup moins bien.

Donc prend ton temps et donne nous eventuellement un budget

dgidgir

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir, comment vous savez que c est un clone? c est  le montant ou les photos??? je comprend pas 

voila une autre personne me propose le même 130 euros occasion voila deux photos il dit c'est un original 

pour mon budget  je peux aller a 180 Avec livraisons 

cordialement 

Posté(e)

Bonsoir

sur les dernieres photos c est un vu+ duo2, donc à 130€ j ai du mal à croire que c est un original.

Il est difficile de voir sur les photos les clones et les originaux.

Le prix est un des facteurs qui indique souvent si c est un original ou clone mais pas une preuve.

dgidgir

Posté(e)
  • Auteur

ah okay merci pour les infos !

car le monsieur de 180 euros s'est énervé quand je lui dit que c est un clone et que j'ai dit amis qui m'aide a choisir il m'a répondu :

Mais savez-vous au moins ce que vous dites ? On vous a dit n'importe quoi.

C'est un authentique Vu+ Solo² vos amis "connaisseurs" ni connaissent rien !

il m'a donné encore deux photos

sinon le payement paypal est sécurisé en cas ou je peux ouvrir un litige pour non respect et il peut rembourser normalement 

Posté(e)
  • Auteur

j'ai posé la question au deux vendeurs, j'attend la réponse, sinon j'ai vu ca un lien pour parler des originaux contre clone :

http://www.vuplus-community.net/board/threads/how-to-detect-solo2-clone-box.16332/

d'apres me site c est un clone car l'original a dés trous dans la grille d'aération alors que la photo du gars non :)

il a répondu il dit BlackHole comme image et qu'il a la facture d'un site allemand trés sérieux 

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir, j'ai des news, selon le site vu+ quand j'ai mis des photos, ils m'ont bien dit que le solo est un clone vu la photo de deriere,

et en plus le gars qui m'a donné les photos de vu+ duo les photos sont d'un site qui s'appelle ANGA CABLE ici

v3kkt2.jpg&key=30b3fe6617795aa8cefeb61d607fc11843e71b3016aaa49da034f75eafbf2018

du coups je me trouve avec deux vendeurs pas honnêtes  et ils insistent que leur produits est originaux !

Posté(e)

Salut ,

Achète dans un magasin qui a pignon sur rue.Ainsi tu verouilles.Bonne chance.

Posté(e)
  • Auteur
Salut ,

Achète dans un magasin qui a pignon sur rue.Ainsi tu verouilles.Bonne chance.

????????????
Posté(e)
  • Auteur
si j ai bien compris ton probleme avec le zero c est uniquement le fait que tu peux pas mettre deux ecran dessus un spliter pourrais regler ca je pense 

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-HDMI/RUEDUCOMMERCE/422686-Dedoubleur-HDMI-1-entree-2-sorties.htm

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-59803M20034246#moid:MO-59803M32382984

http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/hdmi-switch-1-x-2-splitter-hdmi/f-1062838-wik0683498200451.html

merci je viens de penser a ca, en plus j'ai un convertisseur HDMI to Composite, je vais faire un test pour le convertisseur voir si je perd de la qualité, sinon oui trés bonne idée !

le vendeur de DUO me propose de payer la moitié lol je teste si il me va je paye l'autre moitié ou je le renvois 

Posté(e)
Je serais toi , je mettrais un splittter hdmi .Convertir un signal hdmi en analogique , c'est un retour à l'age de pierre .En plus tu ne bénéficieras plus de la hd sur ton deuxième poste
Posté(e)
  • Auteur
Je serais toi , je mettrais un splittter hdmi .Convertir un signal hdmi en analogique , c'est un retour à l'age de pierre .En plus tu ne bénéficieras plus de la hd sur ton deuxième poste

ca converti a composite 5 rca ( YUV) cable 720P   :)

et je viens de voir qu'il a aussi la COMPOSITE VIDEO AUDIO sortie  il suffit d'acheter un cable jack  video audio :) finalement il a deux sortie !!!

Posté(e)
www.e-dreamshop.com/

bonjour 

j ai acheter le mien sur ce site reçu rapidement bien emballer et aucun soucis ça va faire 1 an 

si ça peut aider moi c est le solo 2

+++

et un conseil évite d acheter d occasion un clone demande pourquoi il le vend il te diras qu il par habiter en appartement et qu il ne peut pas y mettre de parabole ou séparation ou  autre , moi j avais acheter une dream 800 pvr et me suis fait avoir elle fonctionner chez lui quand j ai été la chercher mais 1 mois après celui qui s occuper de moi c est bien arracher les cheveux pour me mettre un flash fonctionnel car c était une sim 1 ! ma dit très vieux , le ventillo était foutu déjà a l achat car je ne l ai jamais entendu tourner et sur les dream il est un peu bruyant a la base , et enfin le tuner déconne trop alors je te raconte pas et si je veux flasher obliger le cable rs32 impossible autrement et comme je n y connaissais  rien du tout voila .

par sur un original vu+ soit peut être au dessus du budget mais garantie 2 ans 

+++++

a bientôt 

Posté(e)
video composite= analogique= non numérique= non HD .On peut faire qu'une seule chose a partir d'un cube ou source numérique , c'est de le module en COFDM(TNT) pour le balader sur un coaxiale et toujours bénéficier de la HD ?source HD donc modulation HD au final réception HD.Pour moi même si vous êtes content du résultat en video composite ,vous êtes quand même  sur une qualité en dessous de la SD.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.