Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TaapatOpenAR-P_217 du 05/05/2015

Featured Replies

Posté(e)

nouvelle version avec un bon backup  de lachhab  openAR-P avec un kernel 217    ke je prefere toujour  ya  tout les pulgin  oscam cccam  wicard mgcamd

https://www.sendspace.com/file/xep7ax

705283736.jpg&key=220b74a9ae2f28ae3efb753bc06f0a348400698c9b0672148ea2b8f998b1cf95

603794542.jpg&key=25525442b13651a8d7491d800bf9180e8388bad133f38b288a92f1a823af1758

bonne chance a ki aime cette version  d'enigma 2

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Salam, j'ai éssayé plusieur fois cette image mais ça reste bloqué le module affiche U LD ensuite il fait le premier décompte puis réaffiche U LD qui clignote et apès un certain temps il reste bloqué sur U le deuxieme décompte ne démarre pas pouvez m'aidez? 
Posté(e)
  • Auteur
je sais pas pourquoi ya le problème avec toi  mais cette image marge bien  ya une chose pourquoi  ne pas l’installer depuis le pulgin enigma 2 puis demare cette  image depuis le menu  si tu as une version spark   80 ou 81  essaye  d'aller sur factory usine    remonte epg 5210 tu  aura une fenetre pour allez a  emigma TaapatOpenAR-P_217 sinon ya  un autre  backup mis au forum ya pas longtemps taapatOpenAR-P toujour si tu utilise avec power change avec volume  droit  tu aura enigma2
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
bonjour  a tous ce ki  ont c ce backup fait une mise a jour  du taaptopen   directement  sans perdre  votre backup  vos auriez  la  dernier mise a jour  du fevrier  openpli  car  tout les image maint utilise la source de openpli  meme  pektem  hdmu  opnatv  aussi taapat  la  seul image ke tu peu  faire une mise a jour donc fait le tu garde  ton  backup
  • 4 semaines plus tard...