Posté(e) le 5 mai 201510 a bonsoir a tous :) Je m'explique je vient d'aquerire d'une DM800hd avec image gemini. Mon bute était de mettre une cline alors j'ai rajouter un emu "gp-cam-feed_0.3_mipsel.ipk" maintement j'ai ccam 2.2.1 et j'ai rajouter le ficher cam.cfg avec la cline dedans mais rien ne se passe!!!!!!!!! Es que a quelqu'un aurait une ideé ou deux?
Posté(e) le 5 mai 201510 a bonsoir a tous :) Je m'explique je vient d'aquerire d'une DM800hd avec image gemini. Mon bute était de mettre une cline alors j'ai rajouter un emu "gp-cam-feed_0.3_mipsel.ipk" maintement j'ai ccam 2.2.1 et j'ai rajouter le ficher cam.cfg avec la cline dedans mais rien ne se passe!!!!!!!!! Es que a quelqu'un aurait une ideé ou deux? bonsoir le vrai nom du fichier est " cccam.cfg " ; serait-ce ça le problème ? sinon écris-nous le contenu de ton cccam.cfg dans le menu bouton bleu as-tu bien "activé" le cccam 2.21 "? amitié
Posté(e) le 5 mai 201510 a Salut , Attention il faut que le fichier soit écrit ainsi ---> "CCcam.cfg" et l'attribut dois etre en 644 ou 755. Bon courage.
Posté(e) le 5 mai 201510 a Auteur Merci de ta reponse, Apres verification je me suis pas trompé sur le cccam.cfg et j'ai bien validé le cccam2.21 puisque qu il me dit qu'il debut (avec un contarbour). pour l'ecriture de mon cccam tu voulait savoir quoi? parce que si c'est au sujet de comment est redigé ma cline elle est bonne et fonctionnel car elle marche sur mon vu+. Et attribut son sur 644
Posté(e) le 5 mai 201510 a Merci de ta reponse, Apres verification je me suis pas trompé sur le cccam.cfg et j'ai bien validé le cccam2.21 puisque qu il me dit qu'il debut (avec un contarbour). pour l'ecriture de mon cccam tu voulait savoir quoi? parce que si c'est au sujet de comment est redigé ma cline elle est bonne et fonctionnel car elle marche sur mon vu+. Et attribut son sur 644 Il faut écrire avec 2 CC en majuscule et un c en minuscule ---->CCcam.cfg dans var/ect/CCcam.cfg redis nous.
Posté(e) le 5 mai 201510 a oui oui j'ai bien ecrit avec CCcam bonsoir re vérifier si tu as bien respecté le protocol en écrivant ta cline exemple avec une cline périmée ! C: mecccam.zapto.org 12000 XWCXX,90 ww.meccam.com respecter les espaces amitiés ps : avec le programme ccaminfo tu verrais si la cline est active ou pas !