Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aide pour debutant

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous jai le vu+ zéro, a réception du décodeur, on ma flasher le décodeur avec l'image open pli, apparemment avec cette image il y a des soucis d'enregistrement, apparemment il es conseiller de passer sous blackhole.

comme je suis vraiment pas un expert j'aimerais savoir comment je doit faire pour changer d'image et qu'elle fichier je doit garder pour pas perdre mon abonnement et mes favoris et que tout fonctionne tres bien

Posté(e)

salut

pour ce qui est de reflasher avec une image blachkole tu trouveras des tutos clairs et complet dans la section tuto vu+

pour ce qui est a conserver utilise dreamboxedit pour faire une sauvegarde de tes chaines (meme si c est pas un probleme toujours possible dans injecter une autre)

par contre ce qui est important c est de sauvegarder tes clines qui doivent ce trouver dans /etc CCcam.cfg et ton prio CCcam.prio au meme endroits

pour ca il faut utiliser ddc pour rentrer dans ton demo

il ne faut surtout pas reflasher tant que tu es sur d avoir sauvegarder tes clines (acces a ton abonnement)

tu trouveras les log a utiliser dans la section telechargement et si t as l impression que je parle chinois ou que t as besoin de prescisions redis nous

Posté(e)
  • Auteur
salut

pour ce qui est de reflasher avec une image blachkole tu trouveras des tutos clairs et complet dans la section tuto vu+

pour ce qui est a conserver utilise dreamboxedit pour faire une sauvegarde de tes chaines (meme si c est pas un probleme toujours possible dans injecter une autre)

par contre ce qui est important c est de sauvegarder tes clines qui doivent ce trouver dans /etc CCcam.cfg et ton prio CCcam.prio au meme endroits

pour ca il faut utiliser ddc pour rentrer dans ton demo

il ne faut surtout pas reflasher tant que tu es sur d avoir sauvegarder tes clines (acces a ton abonnement)

tu trouveras les log a utiliser dans la section telechargement et si t as l impression que je parle chinois ou que t as besoin de prescisions redis nous

merci de ta reponse pour ce qui es de dcc, c'est bon jai sauvegarder les deux fichier, apres juste savoir comment reflasher 
Posté(e)
merci de ta reponse pour ce qui es de dcc, c'est bon jai sauvegarder les deux fichier, apres juste savoir comment reflasher 

Salut mika77

Une foisi ta sauvegarde faite ( cline ), met simplement black hole  ( je te conseille de back up de dgidgir ) à la racine d'une clef usb, tu redémarre et sa se fais tout seul.

la diode blanche se met à clignoté rapidement, tu éteint , enlève ta clef et c bon, 

Après avec DCC, tu remet ta cline et hop

Posté(e)
  • Auteur
Salut mika77

Une foisi ta sauvegarde faite ( cline ), met simplement black hole  ( je te conseille de back up de dgidgir ) à la racine d'une clef usb, tu redémarre et sa se fais tout seul.

la diode blanche se met à clignoté rapidement, tu éteint , enlève ta clef et c bon, 

Après avec DCC, tu remet ta cline et hop

jai pas besoin d'effacer openpli avant 
Posté(e)
jai pas besoin d'effacer openpli avant 

non,

L flash va out supprimer avant

Posté(e)

slt,

oui c BH mais prend le bakup de dgidgir ( il a posté un light aussi si tu veux le strict minimum ) dans section download-> image, avec tu vas vite rouler, tu réinsjectes tes favoris avec dreambox edit, clines dans le bon fichier et c tout bon.

Posté(e)
  • Auteur
slt,

oui c BH mais prend le bakup de dgidgir ( il a posté un light aussi si tu veux le strict minimum ) dans section download-> image, avec tu vas vite rouler, tu réinsjectes tes favoris avec dreambox edit, clines dans le bon fichier et c tout bon.

slt oui jai pris celui de dgidgir

par contre je doit faire sa     Activation de CCcam 2.1.4 ou 2.3.0:

car je sais pas trop a quoi sa sert

Posté(e)

oui

3.2       Activation de CCcam 2.1.4 ou 2.3.0:

Avec le bouton bleu de la télécommande on accède au "blue Panel" qui permet d'activer les softcams.

Une fois sur le blue panel faire droite ou gauche CCcam 2.1.4,ou 2.30 puis ok.

post-22412-0-80483800-1426365959.png 

CCcam est activé.

lis bien ce tuto 

tout est bien indiqué et expliqué,parcours le forum ( serveur free, softcam..) g débuté par ça ( merci à lastico31, dgidgir, et toute la team pour partage et aide )

Nerron a dégainé plus vite que moi lol

Posté(e)
  • Auteur
oui j'ai vu sur le tuto mais je voulais savoir si je doit le faire comme, jai un abonnement 
Posté(e)

pour moi oui si tu veux faire non pas du décryptage mais du partages de carte d'abonement par exemple, à confirmer par d'autres mieux connaisseurs.

si ni l'un ni l'autre je ne vois pas l'interêt

Posté(e)
  • Auteur
j'ai refait reglage etc, par contre j'ai activer le hdmi cec , comme sur le openpli que j'avais et quand je monte le son avec la télécommande du vu+ j'avais le son de l'ampli qui montait, alors la je ny arrive pas et pourtant quand j'eteinds le vu+ tous s'eteinds tv et ampli
Posté(e)
  • Auteur
Personne sais pour mon soucis de volume car c'est très embetant de devoir jongler avec les deux télecommandes

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.