Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai effectué mon installation grace au super tuto très pratique de lastico31. Merci de venir en aide aux novices que nous sommes. nous pourrons à notre tour aider les futurs newbie ;-)

je rencontre cependant un souci car je suis en vu+ solo se en dvv-c

j'ai rentré mes cline mais je ne reçois que les chaines gratuites de la tnt. je suis en cccam 2.13

et le scanne des chaines est bonne avec un fichier cable.xml contenu d'office dans le blackhole 2.15.

dans les tuto du forum, on n'évoque pratiquement jamais les configurations en câble. sans doute que la majorité est sur satellite!?

si quelqu'un peut me venir en aide... ce serait super sympa.

Merci.

Posté(e)

Salut,

D'après ta signature, tu as aussi une parabole. Les chaines par sat fonctionnent?

Si oui, le soucis doit venir du fait que les peers auxquels tu te connecte, ne possèdent pas de carte pour ton fourniceur cable.

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

D'après ta signature, tu as aussi une parabole. Les chaines par sat fonctionnent?

Si oui, le soucis doit venir du fait que les peers auxquels tu te connecte, ne possèdent pas de carte pour ton fourniceur cable.

Merci pour ta réponse rapide. En effet j'ai aussi une dreambox 500 S clone. qui fonctionne avec des clines de test journalier. je voulais un matériel hd alors j'ai opté pour la vu+ solo se. mon vu+ passe par le cable. j'ai tenté bon nombre de paramétrage mais impossible d'avoir les chaines cryptées. d'où ma question de savoir s'il n'y a pas de clines spécifiques pour le réseau câblé? 
Posté(e)
Au niveau des clines rien de spécifique. Par contre a verifier si tes peers on des cartes qui permetent le d'écriptage des chaines cable. Je sais que il y qq annés les cartes numericable permetaient de d'écripter les chaines du sat, mais a l'heure actuel aucune idée.
Posté(e)
  • Auteur

je me doutais un peu que le souci viendrait des clines.

a moi d'en tester encore et encore pour en trouver. vaste chantier visiblement pour les démos avec interface cable.

mille mercis pour tes réponse controlaltdel.

je poursuis mes recherches de clines.

Posté(e)

Bonsoir

pour le cable il faut que tu regarde si tu reçois les provider A821, A825 et A823 en seca 0100

mais tu pourras recevoir que les chaines SD car la nano est activer sur les HD mise a par quelques une

Posté(e)
  • Auteur

Merci Croke pour ta réponse.

Dois-je comprendre qu'il me faut trouver des clines avec les providers A821,A825 et A823 en seca 0100?

je suppose que c'est du cline spécifique pas évident à trouver?

Posté(e)
  • Auteur

Malgré mes clines comportant les providers A821 et A825 (le A823 étant du cable bouygue telecom) je ne capte que les chaines de la TNT et uniquement TF1 en HD.

j'ai certainement un paramétrage foireux dans ma config.

Si vous avez des piqtes d'aide, ce serait sympa de m'en faire part.

Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous,

j'ai jeté l'éponge. Mon récepteur DVB-C a vécu. je l'ai échangé contre un DVB-S2.

l'absence de clines pour le câble a eu raison de mes effort.

Merci a Croke et controlaltdel pour leur réponse

sujet clos !

l'entraide continue...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.