Posté(e) le 4 mai 201510 a salam a l'equipe je voudrais avoir une precision au sujet des picons qui sont a droite qu'on je regarde en face mon televiseur et-il possible de les remettre a gauche de l'ecran exist-il une manipulation a faire merci a l'equipe
Posté(e) le 5 mai 201510 a Auteur salam je repose la question autrement , vous qui avait des vu+ avait-vous les picons a gauche de votre ecran !!!! merci
Posté(e) le 6 mai 201510 a bonjour Moi j'ai le picon-hd-golden-nugget-astra-19.2e-hotbirdt-13e-usb-by-licher-16-04-2014-a. voila techarger depuis ts panel /addons / tunisiasat vuplus addons / picon-golden-nugget-by-licher @+
Posté(e) le 6 mai 201510 a salam je repose la question autrement , vous qui avait des vu+ avait-vous les picons a gauche de votre ecran !!!! merci Bonjour oui sur l infobar l'endroit ou sont les picons sont à gauche quand on regarde la TV. dgidgir
Posté(e) le 6 mai 201510 a Auteur salam merci les amis ,de mon coté je vais voir pourquoi les miens sont a droite
Posté(e) le 6 mai 201510 a salam merci les amis ,de mon coté je vais voir pourquoi les miens sont a droite salut, çà peut venir du skin, teste en un autre.
Posté(e) le 7 mai 201510 a Auteur salam non je n'est pas de skin, j'ai essayer aussi se fichier change enigma2-plugin-systemplugins-extrachannelselection_for_blackhole_2.6_ et rien a changer, une enigme!!!
Posté(e) le 7 mai 201510 a salam non je n'est pas de skin, j'ai essayer aussi se fichier change enigma2-plugin-systemplugins-extrachannelselection_for_blackhole_2.6_ et rien a changer, une enigme!!! on ne sait pas quelle image, quel skin, quel demo tu as ? dur de t aider, courage.
Posté(e) le 7 mai 201510 a Auteur salam ah merci mon ami voila: vu+ duo ,image black hole(pas de skin)
Posté(e) le 8 mai 201510 a salam ah merci mon ami voila: vu+ duo ,image black hole(pas de skin) re voilà, BH tu as des thêmes telechargeables(et plein d autres choses d ailleurs). avec ta telecommande, vert+jaune /telech de addons/themes pour image BH/choisis, moi j ai Army next gradient HD. vert pour telecharger et installer. tu dois l activer ensuite dans menu/parametrer /theme/ et reboot.
Posté(e) le 8 mai 201510 a Auteur salut gringoman merci pour t'en aide,le probleme est que mes picons reste toujours a droite ,et moi je veux qu'il soit a gauche c'est cela que je demande sur les forums merci encore re- salut gringoman le skin Army next gradient HD.me plait beaucoup je vais le garder merci mon ami
Posté(e) le 8 mai 201510 a salut gringoman merci pour t'en aide,le probleme est que mes picons reste toujours a droite ,et moi je veux qu'il soit a gauche c'est cela que je demande sur les forums merci encore re- salut gringoman le skin Army next gradient HD.me plait beaucoup je vais le garder merci mon ami re, j ai compris ta demande et je pense peut être avoir trouvé la solution : utilise tu cool tv guide ? si oui desinstalle le. ou sinon, cherche dans les reglages cool tv guide, me semble qui y a option pour les picons. (chez moi pas configuré). si ce n est pas çà je lache l affaire. au pire reflashe et reinstalle tout. bye @ tous. @@@+++
Posté(e) le 8 mai 201510 a Auteur salut je ne connais pas cool tv guide, il faut faire quoi pour le trouver merci
Posté(e) le 9 mai 201510 a Auteur salam a l'equipe les picons a droite ou a gauche!!! j'ai resolu le probleme ,je vais vous expliquer ça se soir merci a tous pour votre aide
Posté(e) le 9 mai 201510 a Auteur salam a l'equipe comment faire mettre les picons a droite ou a gauche de l'ecran: il faut telecharger (nigma2-plugin-systemplugins-extrachannelselection_for_blackhole_2.6_all.ipk) l'installer+ reboote ensuite- faire menu = plugin= extrachannelselection-setup allez dans picon location puis faire ON LIFT ou ON RIGHT vous sauver =puis sortir et vos picons sont deplacer voila je reste a votre diposition si vous avait des questions merci a tous
Posté(e) le 9 mai 201510 a salut je ne connais pas cool tv guide, il faut faire quoi pour le trouver merci il est dans les plugins, vert+jaune ... @ découvrir, configurable pour connaitre les programmes, epg etc ....