Posté(e) le 3 mai 201510 a Bonsoir à tous, En me promenant par hasard je tombe sur un magasin de Sat et je vois qu'il vends une LNB 4 têtes (apparentement on capte de 7° à 28°) avec 4 sorites. Quelqu'un a déjà essayer ce matos ? Si oui, ça fonctionne pas mal ? Et c'est table ? Car moi ça m'intéresserais pour capter les Sky UK sans devoir rajouter une parabole ou bouger mon antenne. Merci pour vos feedback les amis ! Fabien
Posté(e) le 3 mai 201510 a Salut, Lorsque tu règles une parabole à 2 têtes ,tu réalises un compromis entre les 2 têtes , jusqu’à 3 têtes c'est réalisable mais 4 têtes sans mesureur de champs (meme avec) cela devient de la bricole.Je ne dis pas que cela n'est pas réalisable.En gros ,tu vas bien te faire chier.Après cela dépend aussi des satellites que tu as choisis.Tu as aussi la parabole wega de chez optex sur laquelle tu peux mettre au moins 8 lnbs mais il doive pas en vendre tout les jours
Posté(e) le 3 mai 201510 a bonsoir je serai d'avis comme Ramzie mieux vaut prendre une multi focus style une t90 ou une visiosat
Posté(e) le 3 mai 201510 a Cahors anciennement visiosat fait une parabole à 3 têtes astra28°/astra19.2°/hotbird13° .De mémoire , elle s’appelle G3 .Elle est en composite {150€}