Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Récepteur IR sur Vu+Zéro

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ma question s'adresse au possesseur de Vu+Zéro.

Utilisez vous le récepteur infra rouge fournit avec le Vu+Zéro et avez vous eu des soucis avec ce récepteur?

J'ai branché le récepteur infra rouge, mon vu était placé derrière la TV et après un redémarrage le capteur ne fonctionnait plus?

Parfois c'est revenu en éteignant rallumant le Vu Zéro.

Je l'ai enlevé car ça devenait pénible.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà ce dysfonctionnement et si il a réussi à le résoudre.

@+ 

Posté(e)

Bonjour,

Depuis bientôt 4 mois

comme mon VU+ est caché derrière la télé

j'utilise ce capteur I/R déporté sans aucun problème...

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour.

Merci pour ton retour lamarsalamarsa, je n'ai pas tenté de la rebrancher depuis l'autre fois.

Quand tu redémarre ton vu le capteur IR fonctionne tout de suite ou as-tu un temps d'attente avant de pouvoir agir avec la télécommande?

Je trouvais bien pratique de mettre le Vu derrière la TV avec ce capteur...mais bon maintenant il est au dessus suite au problème.

Je ferais un échange avec un collègue pour voir si ça vient du capteur ou l'image.

@+

Posté(e)

Salut,

Je confirme le mien fonctionne parfaitement.

Mon VU+ est derrière la tv et le capteur devant. Malgré pleins de redémarrages je n'ai jamais eu de problème.

Posté(e)

Bonjour,

Je m'associe aux réponses données précédemment, pas le moindre souci avec le capteur de mon vu zéro et un backup dgirdgir 

Cordialement Tché

Posté(e)
  • Auteur

Salut.

Ok donc soit le récepteur à un soucis soit le vu+ Zéro.

Il va rester au dessus de la TV (elle est accroché au mur), ça m'embêterais de devoir le renvoyer :nono:  ... quand on y a goûté on peut plus s'en passer  :emoticon-0105-wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tous le monde ,

Salut c'est derrick ,voila apparemment mon beau frère, qui possède également un VU+ZERO rencontre AUSSI quelque problèmes avec son capteur également

Lui c'est au niveau de la mise en veille etc j'ai pas tout compris !

Je lui filerai donc mon capteur pour tester et je reviendrai dire 

Amicalement Tché

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise un Vu+ zero depuis 3 mois également caché derrière la TV et le récepteur infrarouge fonctionne correctement.

Est ce que tu utilises bien l'alimentation d'origine de ce décodeur? Car certaines personnes que je connais ont utilisé l'alimentation de leur vieille dreambox avec ce décodeur et ont rencontré des soucis. Ils voulaient garder l'original de réserve mais ils ont du l'utiliser et maintenant tout fonctionne correctement.

Peut-être un problème d'image. Moi avec les VTi, j'ai jamais eu de soucis. Attention à ce que le décodeur et le récepteur infrarouge ne soient pas tous les 2 détectables par la télécommande car à ce moment la ça pose problème.

Si tu as une connaissance qui à le même décodeur, peut être lui demander de tester son IR. Sinon, le problème est simple, il est matériel. A ce moment la, retour SAV.

Bien à toi.

Posté(e)
  • Auteur

Salut.

J'utilise l'alimentation d'origine de vu+ zéro. Pour le moment j'ai abandonné et je n'ai pas rebrancher le récepteur IR.

Le vu+ zéro se trouve maintenant au dessus de ma Tv donc plus de problème.

@+

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

hello

tester une autre image vous etes a avoir des problèmes tous 2 avec BH 3.0.1

Posté(e)

Bonjour,

j'ai également deja eu ce probléme avec le Vu zero qui a le défaut de pas mal chauffer;

J'ai poser le vu zero sur un rouleau de scotch pour qu'il soit mieux aéré et depuis nickel marche sans probléme !!

Posté(e)
Bonjour,

j'ai également deja eu ce probléme avec le Vu zero qui a le défaut de pas mal chauffer;

J'ai poser le vu zero sur un rouleau de scotch pour qu'il soit mieux aéré et depuis nickel marche sans probléme !!

ce matin j'ai rebranché le capteur IR et ca marche niquel !! peut être le problème de chauffe comme tu as dit ... à surveiller !

Ou as-tu trouvé le Backup Black Hole 3.0.1.F vu Zero by dgidgir je ne le trouve nul part !

pour installer la version F , faut il dabord flaché par l'image 3.0.1F ou la 3.0.1 suffit ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.