Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+ zero enregistrement

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous, j'aimerais enregistrer des programme tv, et les visualiser sur le vu+ zero, donc j'ai installer une clef usb, que jai initialiser directement a partir du vu+, et quand je fait un enregistrement, sa me dit bien enregistrement mais apparemment, il y a rien qui a enregistrer, car quand je clik sur le fichier a partir du vu+, une fenêtre s'ouvre pour la lecture mais se referme comme si il y a avait rien d'enregistrer.

pour sa je demande de l'aide car je sais pas du tout pourquoi sa marche pas

merci

Posté(e)
  • Auteur
Jai creer les fichiers et depuis le vu+ dans la selection du dossier jai bien mit le dossier et cest pareil, quand je lance un enregistrement sa me met comme ci sa marche et apres je me retrouve avec le fichier de 0mb
Posté(e)
  • Auteur

je reviens a vous pour savoir si quelqu'un a une solution pour moi

merci

Posté(e)
slt, donne nous ta config -> image, cccam oscam....et les differentes etapes que tu as fait , as-tu bien suivi ce tuto et la solution de radmau
Posté(e)
  • Auteur
slt, donne nous ta config -> image, cccam oscam....et les differentes etapes que tu as fait , as-tu bien suivi ce tuto et la solution de radmau

je suis entrain d'installer l'image blackhole pour voir si sa venait pas de mon image openpli
Posté(e)
  • Auteur

alors avec l'image blackhole, les enregistrement marche bien super

j'ai deux question

-enregistrement en pause direct c'est quoi exactement ?

-et il possible si je programme un enregistrement et que le vu+ et en veille, l'enregistrement va til démarrer ou pas ? 

Posté(e)

bonjour

sur openpli, pour pouvoir enregistrer, il faut télécharger l'extension "PAU"

cordialement

Posté(e)
  • Auteur
alors avec l'image blackhole, les enregistrement marche bien super

j'ai deux question

-enregistrement en pause direct c'est quoi exactement ?

-et il possible si je programme un enregistrement et que le vu+ et en veille, l'enregistrement va til démarrer ou pas ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

J'ai réussi à tout paramétrer pour enregistrer sur USB mais j'aurais une question concernant les enregistrement.

Est-il possible de récupérer les vidéos pour les lires sur d'autres supports (à part sur un pc ou le Vu+ zéro)?

J'ai enregistrer un film et j'ai plusieurs fichiers pour un même enregistrement.

Je pensais au départ que j'aurais un seul fichier vidéo et qu'il serait possible de transférer sur une clé usb pour le mettre par exemple sur la tv d'un de mes enfants ou le passer à un proche.

J'ai l'impression que nous pouvons uniquement le lire en réseau sur le PC ou directement sur le Vu+ Zéro.

Si vous avez des infos je suis preneur.

@+

Posté(e)
  • Auteur
Normalement tu as plusieur fichier, tu recupere le plus gros fichiers tu le transfere dans ton pc et tu peut le lire avec windows media player ou vlc je pense
Posté(e)

Ok merci pour l'info.

J’essaierai demain de transférer le fichier vidéo.

Savez vous à quoi servent les autres fichiers? 

Posté(e)

Salut!

J'ai été chercher le fichier dans le Vu+Zéro à partir de mon réseau puis transférer sur mon PC, tout est ok!

Au départ je voulais le faire à partir de DCC mais c'est plus simple directement par le réseau sous windows.

@+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.