Posté(e) le 9 février 20178 a Pour moi FB représente des choses positives, comme retrouver des amis d'enfances, voir même de la famille mais aussi des choses négatives comme des articles xénophobes, ou ce qu'on appelle des chaînes du genre si tu fais suivre tu auras etc etc ou alors des images d'enfants malades pour lesquels il faut mettre un amen et faire suivre. Lorsque que j'ai un post de ce genre sur ma page je clique pour masquer.
Posté(e) le 9 février 20178 a salut moi j'en ai pas et je voudrai, ma vie n'appartient pas aux autres. mais pour une utilisation modéré et tres privée je suis pas contre
Posté(e) le 9 février 20178 a Salut moi curieux , et avant même la sortie de la version française , j'ai juste essayer la version en anglais en 2007 ou 2008 ! après j'ai utiliser la version en fr mais juste pour jouer a quelques jeux en anonyme , ni photos ni donné , et j’ai pas envie que tous le monde sache que j'ai manger coucous ! ou gratin ;-) je suis contre cette confiance qui s'impose dans un monde virtuel