Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+ zero sur autre écran

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous, j'ai un vu+ zero dans mon salon et j'aimerais savoir si il es possible de regarder sur un autre support la chaîne en cour.

alors en support j'ai une tablette ipad et décodeur free ancien modèle dans la chambre.

sa m’intéresser énormément car quand je joue a la console ma femme peut pas trop regarder la tv car pas de très haut débit.

merci

Posté(e)

Salut !

Perso j'utilise mon pc pour regarder le Vu ca marche nickel avec Sat finder pro tv......

Pour le reste je ne sais pas j'ai jamais testé...

Posté(e)
  • Auteur
Salut !

Perso j'utilise mon pc pour regarder le Vu ca marche nickel avec Sat finder pro tv......

Pour le reste je ne sais pas j'ai jamais testé...

tu aurait un lien pour que je puisse voir car je trouve pas 
Posté(e)

Bonjour, 

Je viens de voir se tuto pour regarder sur pc (j'image que c'est le même pour tablette, smartphone, ...) 

Posté(e)

Bonjour,

Le premier lien c'est le programme dédié aux Vu + ,ensuite le second je l'ai eu gratuitement je vérifie laissez moi 2 min pour regarder a cela

Mais attention le débit est important pour regarder sur son smartphone ou sa tablette et avec le Zéro pas de transcodage permis hein ?

Il faut vraiment faire le test depuis chez vous

Edit: Il y a bien 2 versions BLACKBOX et l'une d'elle est gratuite ^^

Posté(e)

Pour la solution à Dylan04 ca marche mais j'ai pas mal de freezes....

J'utilise Sat finder qui marche vraiment mieux...

Je viens de l uploader sur le site , j’espère en avoir le droit ...

Posté(e)
  • Auteur
Pour la solution à Dylan04 ca marche mais j'ai pas mal de freezes....

J'utilise Sat finder qui marche vraiment mieux...

Je viens de l uploader sur le site , j’espère en avoir le droit ...

sur le logiciel dans dreambox tu met quoi
Posté(e)

Bonjour sakele,

Si vous lisez le post  mika ne dit pas qu'il a un ordi pour pouvoir visionner il dit ceci j'ai une tablette ipad et décodeur free ancien modèle dans la chambre.

Voila pourquoi je l'orientais vers des solutions pour la tablette ^^

Amicalement Tché

PS :cool d'apporter son aide,l'esprit de ce beau  forum ^^

Posté(e)
Tu dois mettre l'ip de ton Vu, celle que tu as mi dans tes options sur ton Vu ainsi que le mot de passe...
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part j'utilise blackbox sur iphone et ipad, et marche plutôt pas mal. Bien sur le debit wifi doit être assez bon, donc pas trop s'éloigner de la box. Par contre j'ai un doute, je crois qu'il existe une version gratuite de blackbox. La payante permet plus de function, mais pas forcement necessaires.

Posté(e)

controlaltdel bonjour,

Idem pour moi cela fonctionne tout aussi bien avec un qu'avec l'autre logiciel que j'avais donné 

Ps triste que sakele ne réponde pas a mon bonjour de l'inattention  :worried: 

Posté(e)
Mince Tche...merci j'avais pas tout bien lu mouhahahaha désolé.....
Posté(e)

Re @ Sakele

Bah j’étais certain, que c’était dans l'empressement de vouloir aider et c'est bien cela qui compte 

Je te souhaites un agréable weekend

Amicalement 

Posté(e)

Oui mais bon....pas bien réveillé ce matin ahahah..

Bon week end !!

Posté(e)
  • Auteur
bonjour je reviens car hier je pouvais plus poster, donc et il possible ou pas sur ipad et iphone de pouvoir regarder les chaine dessus merci
Posté(e)

Bonjour mika,

Mais oui je le fais moi avec les programme que je t'ai donné plus haut et disponible en téléchargement direct depuis ta tablette,mais tu seras tributaire du débit internet,il faut essayer ,attention pas de transcodage depuis le Zéro ,nous sommes 2 a te le dire

Bonjour,

Pour ma part j'utilise blackbox sur iphone et ipad, et marche plutôt pas mal. Bien sur le debit wifi doit être assez bon, donc pas trop s'éloigner de la box. Par contre j'ai un doute, je crois qu'il existe une version gratuite de blackbox. La payante permet plus de function, mais pas forcement necessaires.

PS: perso j'ai et je visionne aussi bien avec mon iPhone qu'avec une tablette androïde mais androïde =vachement plus de choix dans les logiciels sur le playstore!

Posté(e)
  • Auteur
j'ai installer vu+ player HD sur mon iphone, apparament j'ai bien la connexion entre mon app et le vu+ masi quand je fait stream, pas d'image sur mon iphone
Posté(e)

Salut mika77

Chez moi avec celui que vous citez ,quand je vais sur la liste de chaîne et que je choisis la chaîne elle apparaît 2 secondes après sur mon I phone,je peux t'envoyer une photo pour prouver mes dires si tu veux ^^

Essaie l'autre? C.A.D  blackbox a tout hasard ?sans doute ton débit 

Amicalement Tché

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=879111pourmika.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Salut mika77

Chez moi avec celui que vous citez ,quand je vais sur la liste de chaîne et que je choisis la chaîne elle apparaît 2 secondes après sur mon I phone,je peux t'envoyer une photo pour prouver mes dires si tu veux ^^

Essaie l'autre? C.A.D  blackbox a tout hasard ?sans doute ton débit 

Amicalement Tché

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=879111pourmika.jpg

application blackbox et payante donc sa m'mebete de payer si elle marcheras pas.

en debit chez moi jai 3mega environ.

apres est ce que sa vien des parametre ou pas

Posté(e)
application blackbox et payante donc sa m'mebete de payer si elle marcheras pas.

en debit chez moi jai 3mega environ.

apres est ce que sa vien des parametre ou pas

Bonsoir non elle n'est pas payante l'application est gratuite il y en a 2 sur le store, il demande si tu veux acheter mais en fait tu ne paies pas ,tu entres juste tes identifiants c'est tout
Posté(e)
  • Auteur
Cest bizarre car les deux app on un prix donc je sais quel son bien payante

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.