Posté(e) le 1 mai 201511 a bonsoir voila j'ai téléchargé SR-2000HD ACE-CHANNEL-EDITOR j'ai décompressé sur le pc, j'ai installé une clé sur sur mon statsat et j'ai sauvegardé ma nouvelle liste que je viens de scanner pour faire une liste favoris plus rapide sur PC que avec la télécommande! j'ai ouvert la liste sur le logiciel channel editor mais voila j'ai une favorit qui s'appel FRANCE sur la liste de astra il ya plus que 1000 chaine, comment je deplace ou enregistrer une chaine sur favorit ( france) je ne trouve pas y a t'il un bon tuto? car je viens de perdre toute mes chaines favoris peut etre mauvaise manipulation vu que je dors parfois sur la télécommande lol :p
Posté(e) le 1 mai 201511 a Bonsoir, Je n'ai pas tout lu, mais il y a peut être un semblant de réponse ici : @u pl@isir
Posté(e) le 1 mai 201511 a Auteur salut merci non il n y pas de réponse, mais les liens de download , je viens de trouver toute seule, en bas a gauche dans la liste de favoris, si le favoris france Numero 2 alors faire éditer sur la chaine et cocher FAV 2 voila etc merci en tout cas
Posté(e) le 1 mai 201511 a salam, , il y a un tuto pour l'éditeur de chaine pour les favoris, c'est exactement comme tu as
Posté(e) le 1 mai 201511 a Auteur salut merci sauf que quand j'édite je n'arrive pas a dépacer 175 chaines, dans favoris, ca me dit que full favoris, arffff je peux pas terminer mon travail! meme quand je delete une chaine sur favorit ca marche pas elle est toujours la !
Posté(e) le 1 mai 201511 a salam, dans l'éditeur de chaines, il y a 8 groupes de favoris, tu peux faire des favoris par genre et ainsi répartir tes chaines