Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide flash (DM500HD)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et espere trouver de l'aide parmis vous :-)

Je vient de faire l'aquisition d'une dreambox DM 500HD .. cool d'autant que je voulais passer au satellite. Mais j'ai un (trés trés gros) soucis, je n'y connais pas grand chose (pour pas dire rien du tout :wacko: ) en la matiere. Y aurait-il une ame charitable pour m'aider :-) ? Si oui, let's go ..

1erement : voici l'image de la dreambox : http://327076photo.jpg&key=3733e21e4bd62fdab0421ebf2c22756318da8c319afc125f22592e05dbce1057

2emement : comment faire pour flasher la nouvelle image (logiciels) ? Puis-je flasher par dessus celle-la ou dois-je d'abord supprimer l'ancienne ? Et si oui, comment ?

3emement : Il y a un mot de passe sur la dreambox qui n'est pas celle d'origine (Root - dreambox), que faire ? La dreambox est-elle toujours utilisable ? Ou y aurait-il un moyen de la changer/désactiver ?

4emement : Comment faire pour activer et regarder les chaines de télévision (sachant que je suis plus intéressé par le bouquet français, canalsat). J'ai découvert ceci : http://www.top10cardsharing.com/channel_list_dreambox_vuplus.html, qu'en pensez-vous ?

Ca fait boucoup de questions j'avoue et m'en excuse d'avance. J'espere y arriver grace à votre aide et espere ne pas avoir oubllier des choses mais dans le besoin, je reviendrai vers vous :) . 

Un grand merci d'avance ..

Posté(e)

Salue 

En 1 je pense que tu devrais passer par la case présentation si tu espère avoir des réponses et de l'aide

tout est sur le forum voir les tuttos...

en 2 savoir si ta dreambox et un clone ou pas important pour pouvoir flasher le bon type d'image

connaitre le boot et ip de ta dreambox retirer la prise secteur , rester appuyer sur touche allumage jusqu’à obtenir stop et lire ce qui y est mis

connaitre la sim de ta dreambox 1 , 2.01 , 2.10 ect

c'est déjà un début .... donc donne plus d'infos...

Posté(e)
  • Auteur

Voilà :-) Je viens de me présenter ..

P.S. : Pour Webivore, je pense que ma db est une originale. Car j'ai lu que les originaux avait une adresse mac commençant par 00 09 34 .. (ce qui est le cas du mien)

Posté(e)

New enigma c est une bonne image , la tienne date un peu mais c est pas trees grave c est fonctionnel

Essaie de la connecter deja a internet

Parametrer ton tuner (astra,hotbird)

Injecter une liste de chaines favoris avec dreamboxedit

Pour ton mot de passe perdu tu peut le reinitialiser

Avant tout, il faut installer sur votre Dreambox le «plugin» «tuxbox commander» à partir du «blue panel» ou «addons». A l’ouverture de ce plugin vous aurez accès aux fichiers de votre Dreambox. Allez à «var etc», et sélectionnez le fichier nommé «passwd» que vous effacerez. Maintenant allez à «var_init», «etc», sélectionnez le fichier nommé «Passwd» que vous copierez. Revenez au dossier précédent (var, etc) et vous faites «colle ». Bravo votre mot de passe est revenu à «dreambox».

Posté(e)

Salut,

Pour la mise à jours Dreambox off 500HD

la dernière image newegnima2 est la ,

Basics:

Enigma2 3.2.2: 27.03.2012

Enigma2 Plugins: 29.03.2012

Newnigma2 Plugins: 29.03.2012

DM 500 HD

driver: 22.03.2012

secondstage: 84

kernel: 2.6.18

​Il faut que tu vérifie si  ton boot est correcte sencondstage

au démarage de ta dreambox ou dans ton navigateur en tapant son ip

1) Éteindre Votre dreambox à l'aide du boutton situé à l'arrière de votre récepteur ou prise secteur

2) Allumez votre dreambox en maintenant appuyé le bouton veille de la face avant situé a droite de l'Ecran LCD. 

3) Sur écran LCD s'affiche BOOT DHCP IP 192.xxx.x.x  (à noter)

Vous pouvez maintenant vous connectez sur l'IP de votre dreambox avec l'aide d'un navigateur internet.

4) Tapez dans votre navigateur l'adresse ip de votre dreambox.. vous arrivez sur la page pour flasher

Cliquez sur device information et noter la boot..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai réussi le flashage de ma DB. Je suis passé par DreamUp car je n'y arrivais pas par le réseau. Tout s'est bien passé.

Merci :bigsmile:

P.S. : quelqu'un pourrais me dire comment marquer le sujet en résolu ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.