Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HD starsat 2000HD ACE et 8800HD

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous j'ai un problème avec mes demos starsat 2000HD ACE et 8800HD je n'arrive plus a avoir les chaînes  HD j'ai la derniere mise a jour 1.71 les serveurs sont connectés 

mais je n'ai pas les chaines HD de ou cela peut venir

merci de votre aide .

Posté(e)
bonjour a tous j'ai un problème avec mes demos starsat 2000HD ACE et 8800HD je n'arrive plus a avoir les chaînes  HD j'ai la derniere mise a jour 1.71 les serveurs sont connectés 

mais je n'ai pas les chaines HD de ou cela peut venir

merci de votre aide .

bonjour l'ami pour ma par pareille plus de chaine HD je suis en attente d'une nouvelle liste de chaine vu que canal plus et sat les frékence en changé un peut de patience .
Posté(e)
  • Auteur
Merci foufou cela me rassure je vais donc attendre
Posté(e)
salam,

vous pouvez faire un nouveau scan :think:

bonjour chone j'ai fait un nouveau scan mes pratiquement toutes les chaine HD de canal plus signale a 10 pourcent je comprend pas je n'ait rien changer au réglage parabole
Posté(e)
bonjour tout va bien pour moi !!! HD 2000 ACE juste que moi j'ai perdu ma liste Favoris ( FRANCE) du coup je ne sais pas quoi faire
Posté(e)
  • Auteur

bonjour j'ai refais un scan sur starsat 8800 HD ,2000 HD ACE et 2000 HD Hyper tout va bien j'ai recuperé

toutes les chaines mais j'ai pas encore fini de trier  bonne journée a tous

Posté(e)
BONJOUR MI JUSTIFIE Comme quelqu'un l'a AUTRES VOIES SUR IPTV STARSAT 8800 HYPERé MERCI
Posté(e)

Salut,

J'ai le même problème des chaînes HD mais seulement sur certaines de la TNT (TF1, ...) sur un Hyper en v1.73. J'attend aussi en prennant les non HD

Pour la perte des chaînes française ... Pensez bien à faire une sauvegarde de votre liste de chaînes favorites sur une clé USB chaque fois que vous faite des modif. ... Autrement 2 bonnes heures de boulot !

Eric3ds