Posté(e) le 1 mai 201510 a bonjour a tous j'ai un problème avec mes demos starsat 2000HD ACE et 8800HD je n'arrive plus a avoir les chaînes HD j'ai la derniere mise a jour 1.71 les serveurs sont connectés mais je n'ai pas les chaines HD de ou cela peut venir merci de votre aide .
Posté(e) le 1 mai 201510 a bonjour a tous j'ai un problème avec mes demos starsat 2000HD ACE et 8800HD je n'arrive plus a avoir les chaînes HD j'ai la derniere mise a jour 1.71 les serveurs sont connectés mais je n'ai pas les chaines HD de ou cela peut venir merci de votre aide . bonjour l'ami pour ma par pareille plus de chaine HD je suis en attente d'une nouvelle liste de chaine vu que canal plus et sat les frékence en changé un peut de patience .
Posté(e) le 1 mai 201510 a salam, vous pouvez faire un nouveau scan :think: bonjour chone j'ai fait un nouveau scan mes pratiquement toutes les chaine HD de canal plus signale a 10 pourcent je comprend pas je n'ait rien changer au réglage parabole
Posté(e) le 1 mai 201510 a bonjour tout va bien pour moi !!! HD 2000 ACE juste que moi j'ai perdu ma liste Favoris ( FRANCE) du coup je ne sais pas quoi faire
Posté(e) le 3 mai 201510 a Auteur bonjour j'ai refais un scan sur starsat 8800 HD ,2000 HD ACE et 2000 HD Hyper tout va bien j'ai recuperé toutes les chaines mais j'ai pas encore fini de trier bonne journée a tous
Posté(e) le 3 mai 201510 a BONJOUR MI JUSTIFIE Comme quelqu'un l'a AUTRES VOIES SUR IPTV STARSAT 8800 HYPERé MERCI
Posté(e) le 9 mai 201510 a Salut, J'ai le même problème des chaînes HD mais seulement sur certaines de la TNT (TF1, ...) sur un Hyper en v1.73. J'attend aussi en prennant les non HD Pour la perte des chaînes française ... Pensez bien à faire une sauvegarde de votre liste de chaînes favorites sur une clé USB chaque fois que vous faite des modif. ... Autrement 2 bonnes heures de boulot ! Eric3ds