Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

lire enregistrement sur pc

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous,

j'aimerai savoir comme lire les fichiers enregistres sur le demo starsat 8800 ou 2000 hd hyper,car sur pc les fichiers sont visibles mais impossible de les lire avec vlc ou autres

par avance merci

Posté(e)
en .ts
Posté(e)

curieux vlc est capable de lire du .ts

je vois 2 possibilite 1 ton fichier est corrompu (t as fais le test sur plusieur?)

ou une question de format proprietaire (surement possible a virer mais je sais pas comment)

Posté(e)
je pense a une protection propriétaire venant de canal +/canalsat, j'ai fait le test de plusieurs enregistrements que ce soit sur starsat 2000 hd hyper et 8800 hd et c'est pareil, en mettant la cle usb sur pc les fichiers sont visibles mais lors du lancement des videos ca met impossible de lire
Posté(e)

Salut, moi aussi j'ai le Starsat 8800 HD Hyper et impossible de lire sur pc. Pourtant j'y connais beaucoup. Avec mon vieux Starsat SR-2000 HD il n'y a pas de soucis. enregistrement et lecteur ensuite sur pc impeccable. Mais avec le nouveau model de Starsat, rien a faire. Le fichier est crypter avec mediagard...

J'ai testé le fichier .ts avec TSdoctor et c'est la qu'il me dit qu'il est crypté. Pourtant, la lecteur se fait très bien sur le Démodulateur. J'ai regardé toutes les options du démodulateur, et il n'y a rien. Donc, j’espère qu'il y a une solution, sinon, je le rend à mon ami qui me l'a laissé en test et je reprends mon ancien. Merci pour vos réponse.

Posté(e)

salam,

inspirez-vous de ce tuto pour modifier le format de sortie des vidéo

c'est presque la même manip que pour le pinacle 9000

sinon, convertir votre fichier.ts avec le " soft Format Factory"

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Pour pouvoir lire vos enregistrements sur votre pc ou autres  , c'est ici pour l'application http://swdw.net/index.php/softwares/hd-receivers/ali-pc-tool-sr-8800-2000-2100hd

et ici pour les explications

, ça marche très bien mais c'est lent  (pour un film d'1h 30 faut compter 2 heures  :bike: .

Note pour une nouvelle conversion il suffit d’insérer le nouveau fichier 000 comme dans la video , de  1cliqué sur  config  2 fichier  3 enregistrer, ensuite double cliqué sur PC_TS .

Voilà :listening_40_anim_gif:

Starsat sr 2000 hyper hd  V1.86

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
ca marche nikel merci pour ce tuto.