Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pb chaine vu +

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous depuis quelque mois j'ai un décodeur sat vu+ zéro.

Jusqu’à se matin tout marchait très bien, et en allumant le décodeur je me suis retrouver avec plein de chaines manquante, donc j'ai regarder sur internet et vu qu'il y avait eu des changement de fréquence.

Alors j'ai fait un scan auto et toujours pareil il me trouve pas les chaines manquante en exemple m6 hd, tf1 hd etc etc...

Apres j'ai essayer un scan en manuel, et de même il trouve rien, après je sais pas si je met bien les bon parametre.

j’espère qu'on va me trouver une solution car la je sais pas du tout quoi faire.

merci

Posté(e)

bonjour

injecte une nouvelle liste de favoris

elle est faite de cette après midi

a plus

Posté(e)
  • Auteur
bonjour

injecte une nouvelle liste de favoris

elle est faite de cette après midi

a plus

tu peut juste me dire comment je fait apres avec le fichier stp
Posté(e)
  • Auteur
re

va y avoir encore du changement cette nuit donc un peu de patience

tu pense que c'est normal pour toi, que mon decodeur trouve pas certaine chaine dont tf1 hd et m6 hd
Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

non, demain reprends les favoris de pedro ou les miens et injectes les, un scan ne corrigera pas tous les problèmes.

dgidgirok je vais attendre demain pour deja voir un scan et apres essayer d'injecter les chaines car je sais pas comment je doit faire faudrais je regarde un tuto

Posté(e)
  • Auteur

hier impossible de poster un message, la apparament sa l'air de marcher.

j'ai retrouver toutes les chaines, mais j'ai un gros soucis sur la chaine M6 HD toute les 30secondes l'image et figer, normal ou pas,

avait vous se même problème.

et une autre question, quand je met la liste des chaine sur ma tv en appuyant sur channel, l'affichage des emision avec le nom mais longtemps a s’afficher voir même pas du tout et de même le zapping des chaines et plus long

merci

Posté(e)
  • Auteur
bonjour

il faut mettre ton prio a jour

regarde ici

a plus

merci pour le lien

tu peut juste me dire comment je doit faire, je suis vraiment pas un grand connaisseur et j'ai le decodeur depuis quelque mois

Posté(e)
  • Auteur
pour mettre a jour ton prio il faut utiliser ddc et modifier ton prio qui ce trouve dans etc/cccam.prio (si tu es sous cccam) sinon redis nous

oui je suis sous ccam

dans le dossier j'efface tout et je fait un copier coller de la liste sur le lien donner plus haut

Posté(e)

re bonjour

oui

mais sauvegarde quand meme l'ancien

on sais jamais

a plus

Posté(e)
  • Auteur
re bonjour

oui

mais sauvegarde quand meme l'ancien

on sais jamais

a plus

ok je vais tester sa apres.

deux question: 

est ce que tout mes favoris vont disparaitre ou pas?

et apres apr rapport a mon abonnement le faite de changer le cccam.prio j'aurai bien les chaine decrypter

Posté(e)

Salut!

Je vais recevoir mon vu+ zéro la semaine prochaine, je compte utiliser le backup de dgidgir.

La liste de favoris du backup ne sera pas à jour? il faudra que j'utilise ceux que vous avez donné dans les précédents posts?

D'ici là j'espère que tout sera mieux à jour au niveau des chaines suite aux récents changement.

@+

Posté(e)

slt,

suremement apres je doute pas que dgidgir mette à jour son back up d'ailleurs non j'en suis sure il le mettra ( merci pour son taff ainsi qu'a la team)

apés tu peux mettre son backup et joué avec dreambox edit, ça te permettra de tatter le soft et d'injecter les new favoris comme tu dis dispo en téléchargement.

Posté(e)
  • Auteur

donc maintenant j'ai bien toute les chaines mais autre problème, quand je change de chaîne il y a un gros temps avant que la chaîne saffiche, desfois sa dure 5 seconde et desfois beaucoup plus.

donc que faire pour résoudre se probleme

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.