Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat HD 2000 ACE déconnexion des serveurs une fois par jour

Featured Replies

Posté(e)

bonjour 

j'ai un starsat HD 2000 ACE j'aimerai bien le mettre a jour je ne sais pas quel est la dernier mise a jour s'il vous plait!

en fait il a un problème depuis deux jours les serveurs cccam se déconnectent, il faut que je l’éteins et je le rallume pour que sa fonctionne!

et parfois planète a&e est pixelisé !

merci pour votre retour !

Posté(e)
bonjour 

j'ai un starsat HD 2000 ACE j'aimerai bien le mettre a jour je ne sais pas quel est la dernier mise a jour s'il vous plait!

en fait il a un problème depuis deux jours les serveurs cccam se déconnectent, il faut que je l’éteins et je le rallume pour que sa fonctionne!

merci pour votre retour !

bonjour lorie et bienvenue

jette un coup d oeil ici :

@+

Posté(e)

salam,

la dernière MAJ est ici 

pour le cccam qui se déconnecte et l'image qui se pexilise, ça n'a rien avec la MAJ,

le problème est soit une connexion instable ou parabole mal réglée

Posté(e)
  • Auteur

merci je vais tester la mise a jour, pour la chaine pixelisé, et la déconnexions des serveurs  la parabole est bien fixe et j'ai un son signal et qualité (+90) de sigal est qualité.

la la chaîne elle n est plus pixelisé, mais ca reste que cette déconnexion des serveurs chaque presque 10 heures, je suis obligée a éteindre et rallumer 

- par contre quand je fait la mise a jour ( demain) est ce que je perd la liste des serveurs que j'ai acheté? j'ai 4 serveurs cccan payant, merci : 

voila ce que j'ai dans la démo comme info;

non produit : sr-2000 hd ace

matériel verrouille : ALI3606_AL

logiciel verrouillé   : 1.59

date de logiciel      :may 5 2014

mode utiliser        : 3935/4000

sat utiliser            : 55/100

d'apres ce que j'ai vu je dois installer la version 1.71. par contre laquel celle modifier ou la normal, ?

merci 

Posté(e)
  • Auteur

Merci je teste ca ce soir après le boulot.

d'ailleurs si je me trompe pas hier soir perturbation des chaînes non? Suite au passage hd et quelques chaînes change de fréquence. Merci

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir,

voila mise a jour effectuer a midi la j'ai testé vite fait ca fonctionne mieux le zaping , par contre c'est toujours le même problème mes serveurs se déconnectent seul: j'avais 4 cet après midi la y a que deux, je suis obligée je éteindre et rallumer pour que les 4  se connectent .

-comment je peux savoir quel version cccam sont installer sur la demo?

merci 

Posté(e)

salut

que des serveurs se deconnectent ce n est pas grave du moment que tu n as pas de freezes

de toutes facons ton starsat ne se sert que d un seul a la fois

sur mon starsat dont les serveurs ont expiré depuis longtemps il n y a que un seul serveur et ca fonctionne tres bien

@++

Posté(e)
  • Auteur
salut

que des serveurs se deconnectent ce n est pas grave du moment que tu n as pas de freezes

de toutes facons ton starsat ne se sert que d un seul a la fois

sur mon starsat dont les serveurs ont expiré depuis longtemps il n y a que un seul serveur et ca fonctionne tres bien

@++

salut

bah si  planetAe je suis obligée je redémarrer sinon elle reste crypté 

sinon comment savoir quel cccam version j'ai s'il vous plait merci 

Posté(e)
  • Auteur
salam,

essaies d'injecter une nouvelle liste de chaines

injecter veut dire ( faire une recherche) et apres choisir la chaine Planet A&E et la mettre au favoris?

je regrette mon dreambox 500!! il fonctionnait bien !

Posté(e)
injecter veut dire ( faire une recherche) et apres choisir la chaine Planet A&E et la mettre au favoris?

je regrette mon dreambox 500!! il fonctionnait bien !

bonjour

injecter - c'est si tu trouve une nouvelle toute prete

-ou refait un scan et modifie ta liste manuelleme

avec le changement d'hier tu as surement perdu plusieurs chaines

a plus

Posté(e)
  • Auteur
bonjour

injecter - c'est si tu trouve une nouvelle toute prete

-ou refait un scan et modifie ta liste manuelleme

avec le changement d'hier tu as surement perdu plusieurs chaines

a plus

bonsoir j'ai pas perdu de chaines et j'ai  dans tout les cas je ne regarde que les planet et canal.

ce que j'ai remarqué que Planet a&e est pixelisé et son pas bon je n'arrive pas a comprendre, que cette chaine me fait ca, signal 98% qualité 62%

les autres chaines sont tous 98% de signal et entre 70 et 95 % de qualité !

va comprendre

ma parabol et la tete sont pas neuf elles ont au moins 10 ans :) est ce que je dois changer? si je change puis je avoir franchement hotbierd et astra on meme temps ?

il prait que ca existe double tete !

Posté(e)

hi

j ai 57% snr et 41 % agc  et jamais de freezes ou pixelisation 

donc cest soit ta connection internet ou tes serveurs qui sont pourris

il existe des tetes astra hotbird mais ton pb n ets pas la

@++

Posté(e)

bonsoir les amis je cherche une liste de chaines pour mon starsat 2000hd ace vu le changement qui a ete fait par canal plus,, canal sat le 27 avril mes chaines en hd ne fonctionne plus j'ai fait recherche manuelle des transpondeur et toujours rien ecrant noir ou pas de service merci pour votre aide starsat 2000hd ace v 1.71 bonne soirée .

bonsoir les amis je cherche une liste de chaines pour mon starsat 2000hd ace vu le changement qui a ete fait par canal plus,, canal sat le 27 avril mes chaines en hd ne fonctionne plus j'ai fait recherche manuelle des transpondeur et toujours rien ecrant noir ou pas de service merci pour votre aide starsat 2000hd ace v 1.71 bonne soirée .

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir, non pas de problème internet, car sur ma box quand je me connecte voir les erreurs je vois pas d'erreur ni de déconnexion de la box qui est synchronisé depuis une semaine sans erreur !

ce qui est bizare tous les chaines fonctionnes bien HD ou non pas le moindre pixellisation SAUF planet Ae !! en plus c est la seule chaine que je regarde chaque soir.