Posté(e) le 27 avril 201510 a Bonjour à tous j'ai besoin d'un petit coup de main pour configurer les 4 tunners de mon Vu+ Duo 2 , ils sont alimentés tous les 4 mais je n'arrive pas à enregistrer une chaine et regarder une autre par exemple . Tout d'abord voici un schéma de mon installation : Voila comment mon Duo 2 est parametré pour l'instant : Et voila ce que j'ai tenté de faire pour pouvoir obtenir Astra-Hotbird sur chacun de mes tunners : Merci d'avance
Posté(e) le 27 avril 201510 a bonjour il faut aller dans menu, système, personnaliser, mettre en expert et choisir le tuner préférer et celui que tu veut sélectionner pour enregistrer
Posté(e) le 27 avril 201510 a Auteur bonjour il faut aller dans menu, système, personnaliser, mettre en expert et choisir le tuner préférer et celui que tu veut sélectionner pour enregistrer Merci je vais faire ça mais je laisse tout configuré comme dans ma deuxieme image alors au niveau des sat? Que dois je faire aussi si je veux regarder une chaine sur le decodeur et une autre sur le pc etant donné que j'ai plusieurs tunners?
Posté(e) le 27 avril 201510 a oui il faut configuré tous les tuner met ton tuner préférer en A et comme tu as 4 tuner tu met le D pour les enregistrement comme ça tu auras B et C pour tes stream sur pc ou autres
Posté(e) le 1 mai 201510 a Auteur Salut , je pense que mon schéma de départ n'etait pas très bon Je me suis dis donc dis autant prendre des photos directement et des captures d'écran annotées . Je pense qu'avec ça vous aurez plus facile à m'aider : Alors voila pour le cccam Voila une photo de mes têtes quattro que j'ai remise en un bloc Voila une photo de mon switch avec des annotations : Et voila donc le Duo 2 : Et la configuration Sat : P.S : Pour la config Sat j'ai essayé aussi de mettre les B,C,D en Tunner = A mais ca n'a pas marché Voila la je pense que c'est plus clair pour vous , désolé si j'ai été un peu flou auparavant
Posté(e) le 4 mai 201510 a Auteur Salut à tous , apparement c'est un problème lié à Blackhole 2.1.5 qui ne fonctionne qu'avec les cccam 2.3.0 et 2.1.4 pour les enregistrements et zap en meme temps ( et encore certains disent que meme ça ça ne marche pas totalement ) Je vois beaucoup de gens qui disent qu'en repassant en Blachole 2.1.0 les enregistrements + zap fonctionne à nouveau Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour repasser mon vu+ duo 2 de la version 2.1.5 vers la 2.1.0?