Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dreambox pour l'île de la Réunion?

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous est-ce qu'il y a des dreambox pour l'île de la Réunion s'il vous plaît?

si oui lequel fonctionne bien

est-ce que quelqu'un peut me répondre

Posté(e)

Salut,

Des dreambox tu peux en avoir à l'autre bout du monde si tu veux,tout dépend du bouquet que tu recherches et surtout que tu veux regarder.

Ce qu'il te faut impérativement c'est une connexion internet à moins que tu disposes d'une carte locale....

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Des dreambox tu peux en avoir à l'autre bout du monde si tu veux,tout dépend du bouquet que tu recherches et surtout que tu veux regarder.

Ce qu'il te faut impérativement c'est une connexion internet à moins que tu disposes d'une carte locale....

bonjour a tous

Bonjour j'ai besoin d'aide pouvez-vous m'aider?
Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Que veux tu savoir?

comment ça marche une dreambox?si j'ai bien compris Une fois connecté on peut partager les droits illégalement(pirater)

j'ai l'intention d'acheter une dreambox

est-ce que je fais le bon choix?

si vous avez un site moins cher et qui livre à la Réunion.ça m'intéresse

http://fr.aliexpress.com/store/product/Sunray4-HD-se-SR4-800HD-se-3-in-1-tuner-T-C-S-2S-Triple-tuner/207828_922452549.html
Posté(e)

Salut,

Déja quel bouquet recherches-tu?Avec une dreambox oui tu peux ouvrir des bouquets payant comme canalsat par exemple,il y a des tutos pour débutants sur le forum regarde dans la section dreambox.

Aprés effectivement tu peux trouver des modèles clones sur aliexpress,le lien que tu as posté est une dreambox avec un tuner S,C,T mais je pense pas que tu es besoins des 3 et tu peux faire une bonne économie en prenant juste le tuner dont tu as besoins.

Comment comptes tu recevoir les chaines?Avec une parabole je présume dans ce cas un tuner S (sattelite) est suffisant.

Donne nous plus de précisions si tu veux etre bien aiguillé...

Posté(e)

Bonjour,

Apres les exellentes explications de mes camarades que je salue au passage

avec une dreambox ou encore un démodulateur de la marque Vu+ bien moins cher que la vraie dreambox injustement appelé la Ferrari du pauvre ,injuste tellement ils fonctionnent bien leur démodulateurs ,vous pouvez lire une carte d’abonnement officiel ,personne ne vous pousse a pirater comme vous le dite ^^

Exemple j'ai une moto capable d'atteindre 300KMH a moi de respecter les limitations de vitesse chacun fait en son âme et conscience,n'est ce pas ^^

Bref pour l'achat avec livraison chez vous je vous conseille ce site en particulier http://www.e-dreamshop.compourquoi pour avoir l'assurance d'un matériel original et si vous achetez un modèle de la marque vu+ il y a une réduction actuellement ,d'apres les membres de ce forum ils sont extrêmement sérieux et ont quasi tout les modeles  :party:

Pour en savoir plus sur les vu+ voir la section tutoriel dédiée http://larashare.net/forum/215-%E2%96%BAtutos-vu/

Cordialement Tché  :original:

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Déja quel bouquet recherches-tu?Avec une dreambox oui tu peux ouvrir des bouquets payant comme canalsat par exemple,il y a des tutos pour débutants sur le forum regarde dans la section dreambox.

Aprés effectivement tu peux trouver des modèles clones sur aliexpress,le lien que tu as posté est une dreambox avec un tuner S,C,T mais je pense pas que tu es besoins des 3 et tu peux faire une bonne économie en prenant juste le tuner dont tu as besoins.

Comment comptes tu recevoir les chaines?Avec une parabole je présume dans ce cas un tuner S (sattelite) est suffisant.

Donne nous plus de précisions si tu veux etre bien aiguillé...

Merci pour les renseignements. J'aurai besoins d'une dreambox qui fait PVR et aussi pouvoir mettre ma carte d'abonnée locale car je paie 90 euros un abonnement canalsat et je n'ai pas toutes les chaines. Est-ce que le lien que je vous ai envoyé fera l'affaire ( ce lien est-il un modéle clone?). Avez- vous d'autres sites à me proposer. ( Je vous remercie par avance.
Posté(e)
Merci pour les renseignements. J'aurai besoins d'une dreambox qui fait PVR et aussi pouvoir mettre ma carte d'abonnée locale car je paie 90 euros un abonnement canalsat et je n'ai pas toutes les chaines. Est-ce que le lien que je vous ai envoyé fera l'affaire ( ce lien est-il un modéle clone?). Avez- vous d'autres sites à me proposer. ( Je vous remercie par avance.

Quand tu dis une dreambox PVR qu'entends-tu par la?

Et en ce qui concerne ta reception ,elle est bien par le sattelite ?

Si tu veux pouvoir lire ta carte il faut que tu nous dise quelle type de carte tu as? Carte 018 seca avec le cube de cacasat ou carte 039 via avec un déco perso.

De plus que veux tu faire?Partagé ta carte en cardsharing ou juste la lire.

redis nous.

Posté(e)
  • Auteur

Si tu veux pouvoir lire ta carte il faut que tu nous dise quelle type de carte tu as? Carte 018 seca avec le cube de cacasat ou carte 039 via avec un déco perso.

redis nous.

Une dreambox PVR pour pouvoir enregistrer des émissions par exemples.Ma réception est bien par sattelite. Pour ce qui est de la carte je pense c'est une carte 018 seca ( c'est la carte qui m'a été donné avec le déco de canalsat reu. Si on peut faire les deux, partagé et lire pourquoi pas ! Merci merci
Posté(e)
Une dreambox PVR pour pouvoir enregistrer des émissions par exemples.Ma réception est bien par sattelite. Pour ce qui est de la carte je pense c'est une carte 018 seca ( c'est la carte qui m'a été donné avec le déco de canalsat reu. Si on peut faire les deux, partagé et lire pourquoi pas ! Merci merci

Avec une dreambox tu peux enregistrer sur une clé usb ou installé un disque dur à l'intérieur pour les enregistrements,en ce qui concerne ta carte 018 qui t'a été fourni avec le cube hélas il te faudra un autre démo qui est" l'atlas 200 S" pour pouvoir la partagé avec les chaines HD,ou bien vraiment si tu en a marre de payer prends toi directement l'atlas 200 S car il posséde des serveurs gratuit et ouvre tout le bouquet canalsat.

Donc en gros,tu peux résilier ton abonnement chez eux et ton investissement sera trés vite amorti :laughcat:

Posté(e)
  • Auteur

redis nous.

où est-ce qu'on trouve 200 s?
Posté(e)
  • Auteur
où est-ce qu'on trouve 200 s?

pouvez-vous me donner un lien? il me faut un truc qui marche avec le satellite et Internet,car j'ai un très faible débit d'Internet

est-ce que le  l'atlas 200 S fera l'affaire.pouvez-vous me donner un lien sur?

pouvez-vous me donner un lien sur pour acheter?
Posté(e)

bonjour

une faible conextion

c'est bon j'en suis l'example petit debit chez moi

pour en trouver un regarde ici moi j'ai pris le miens ici

a voir pour toi a la reunion???

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=atlas+hd+200s&sprefix=atlas%2Celectronics%2C488

Posté(e)
  • Auteur
Avec une dreambox tu peux enregistrer sur une clé usb ou installé un disque dur à l'intérieur pour les enregistrements,en ce qui concerne ta carte 018 qui t'a été fourni avec le cube hélas il te faudra un autre démo qui est" l'atlas 200 S" pour pouvoir la partagé avec les chaines HD,ou bien vraiment si tu en a marre de payer prends toi directement l'atlas 200 S car il posséde des serveurs gratuit et ouvre tout le bouquet canalsat.

Donc en gros,tu peux résilier ton abonnement chez eux et ton investissement sera trés vite amorti :laughcat:

Bonjour  malherbe50

J'ai lancé ma commande de l'atlas HD 200S. Je reviendrai vers vous dés que je l'aurai réceptionné. pourrez-vous m'épauler lors de la mise en marche de l'appareil si j'ai un souci. Une petite question svp, pour les chaines payantes est ce qu'on aura accés avec les serveurs king ?. Pour info le satellite qu'on utilise je pense que c'est le  Eutelsat W2 [16.0 E]. Je vous remercie par avance.

Cordialement

Posté(e)
Bonjour  malherbe50

J'ai lancé ma commande de l'atlas HD 200S. Je reviendrai vers vous dés que je l'aurai réceptionné. pourrez-vous m'épauler lors de la mise en marche de l'appareil si j'ai un souci. Une petite question svp, pour les chaines payantes est ce qu'on aura accés avec les serveurs king ?. Pour info le satellite qu'on utilise je pense que c'est le  Eutelsat W2 [16.0 E]. Je vous remercie par avance.

Cordialement

Salut,

L'atlas et ces free serveur marche parfaitement avec une connexion internet sur astra/hotbird 19,2° et 13°,et bien sure que tu décryptera les chaines payante (c'est un peu le but non!?).

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
pouvez-vous me donner un lien sur pour acheter?

salut dide974    ou en es tu  dans ta tentative sur c sat  reunion ? Ça  fonctionne? 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Salut,

L'atlas et ces free serveur marche parfaitement avec une connexion internet sur astra/hotbird 19,2° et 13°,et bien sure que tu décryptera les chaines payante (c'est un peu le but non!?).

Bonjour , j'aimerais tout d'abord remercier toutes les personnes qui nous aident .

petite question est ce que toutes ces box fonctionnent avec le sat Eutelsat w2 ? puisque jusqu'à présent je ne trouve pas de réponse concernant ce sat pour la région Réunion.

cordialement.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Bonjour  malherbe50

Cordialement

Bonjours, est ce que tu a reussis à configurer ton atlas ? 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.