Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Débutant vu+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

message pour décrire un peu tous mes problème avec mon VU+ Zéro acheté très récemment ... en fait il ne me sert pas à grand chose pour l'instant à part faire de passerelle pour lire mes fichiers stockés sur mon NAS synology et remplacer mon WD TV live en quelque sorte même si je préfère ce dernier.

Je suis un peu perdu au milieu de tous ces programmes, lignes de commande telnet, plugins, roms différentes.

Je suis en collectif avec du BIS transposé ( il me semble ) donc sans plus de détails sur l'installation, je ne peux pas utiliser la partie récepteur satellite.

Je reçois seulement quelques transpondeurs de hotbird ...

J'aimerais regarder quelques flux iptv pour test mais j'y arrive pas non plus ... TSmedia ne fonctionne pas, IPTV list updater non plus.

je suis désespéré lol

bon dimanche

Posté(e)

Bonjour, as tu suivi ce tuto ? 

Normalement, pas de souci après.

Posté(e)

Merci dan85 pour ta réponse.

Oui j'ai suivi le tuto, c'est même le premier que j'ai lu il me semble.

Pas de soucis pour installer une image Black Hole ou TS panel ... c'est après que ça se corse.  :think:

Posté(e)

salut

pour pouvoir t apporter de l aide il faudrais que tu donne plus de details sur la partie qui pose probleme

au secour ca marche pas ca vas pas suffire 

tu dis que t as mis l image et ts panel c est tous ?

regarde ce tuto 

et dis nous a partir d ou t as des probleme

Posté(e)

Oui tspanel puis ensuite tsmedia pour l'iptv, mais pas trouvé de tuto pour utiliser tsmedia ou iptv list updater ( que j'ai aussi installé ).

Pas trouvé non plus de tutos pour incorporer les listes de chaines iptv en .txt ou .m3u dans mon récepteur.

J'utilise simpletv pour essayer ces listes justement ( même si simpletv ne fonctionne pas parfaitement, en plantant souvent et en n'acceptant pas les listes parfois ).

merci

Posté(e)

Salut,

Dis nous quelles sont tes priorités pour le moment car comme tu débutes procéde par étape plutot que de vouloir tout faire en meme temps.

Posté(e)
ma priorité pour le moment c'est le visionnage de chaines iptv avec le vu+ zéro, ajouter des listes de chaines iptv, supprimer celles qui ne fonctionnent plus

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.