Posté(e) le 26 avril 201510 a Bonjour, message pour décrire un peu tous mes problème avec mon VU+ Zéro acheté très récemment ... en fait il ne me sert pas à grand chose pour l'instant à part faire de passerelle pour lire mes fichiers stockés sur mon NAS synology et remplacer mon WD TV live en quelque sorte même si je préfère ce dernier. Je suis un peu perdu au milieu de tous ces programmes, lignes de commande telnet, plugins, roms différentes. Je suis en collectif avec du BIS transposé ( il me semble ) donc sans plus de détails sur l'installation, je ne peux pas utiliser la partie récepteur satellite. Je reçois seulement quelques transpondeurs de hotbird ... J'aimerais regarder quelques flux iptv pour test mais j'y arrive pas non plus ... TSmedia ne fonctionne pas, IPTV list updater non plus. je suis désespéré lol bon dimanche
Posté(e) le 26 avril 201510 a Merci dan85 pour ta réponse. Oui j'ai suivi le tuto, c'est même le premier que j'ai lu il me semble. Pas de soucis pour installer une image Black Hole ou TS panel ... c'est après que ça se corse. :think:
Posté(e) le 26 avril 201510 a salut pour pouvoir t apporter de l aide il faudrais que tu donne plus de details sur la partie qui pose probleme au secour ca marche pas ca vas pas suffire tu dis que t as mis l image et ts panel c est tous ? regarde ce tuto et dis nous a partir d ou t as des probleme
Posté(e) le 26 avril 201510 a Oui tspanel puis ensuite tsmedia pour l'iptv, mais pas trouvé de tuto pour utiliser tsmedia ou iptv list updater ( que j'ai aussi installé ). Pas trouvé non plus de tutos pour incorporer les listes de chaines iptv en .txt ou .m3u dans mon récepteur. J'utilise simpletv pour essayer ces listes justement ( même si simpletv ne fonctionne pas parfaitement, en plantant souvent et en n'acceptant pas les listes parfois ). merci
Posté(e) le 26 avril 201510 a Salut, Dis nous quelles sont tes priorités pour le moment car comme tu débutes procéde par étape plutot que de vouloir tout faire en meme temps.
Posté(e) le 26 avril 201510 a ma priorité pour le moment c'est le visionnage de chaines iptv avec le vu+ zéro, ajouter des listes de chaines iptv, supprimer celles qui ne fonctionnent plus