Posté(e) le 25 avril 201510 a salut apres avoir flascher ma dm 800 hd pvr clone avec iCVS-Image-dm800hd-11-21-ramiMAHER je ne peux pas me connecter avec DCC pourtant je mets l ip de ma dm et ca connecte pas je voulais mettre une liste de chaines , mais faudrais que j installe un cccam ??? ET ca pas facile si il y a qqu un pour m aider merci
Posté(e) le 25 avril 201510 a bonjour vérifie si l ip de ta dream n a pas changer ?car après le flash il change moi je me souviens avec celle que j avais j étais obliger de passer par un câble car impossible via la box et d ailleurs sur ma vu actuelle l ip change après quelque jours , je sais qu il a une manip pour le bloquer mais ça me dérange je regarde sur le site de ma box et tu vois ton matériel connecter mais le mieux ça serait que tu trouves un backup comme ça tu n as qu a ajouter ta cline et c est tout , les favoris y sont déjà j espère t avoir aider a bientôt
Posté(e) le 25 avril 201510 a Auteur bonjour vérifie si l ip de ta dream n a pas changer ?car après le flash il change moi je me souviens avec celle que j avais j étais obliger de passer par un câble car impossible via la box et d ailleurs sur ma vu actuelle l ip change après quelque jours , je sais qu il a une manip pour le bloquer mais ça me dérange je regarde sur le site de ma box et tu vois ton matériel connecter a bientôt meme avec le cable rien
Posté(e) le 25 avril 201510 a meme avec le cable rien est ce que tu as un autre ordinateur a disposition ? un portable exemple pour voir si il le détecte tu as qu elle sim car je me souviens que si on met pas le flash qui correspond a la sim ça va pas ou ça crée des soucis
Posté(e) le 25 avril 201510 a tien nous informer si tu as trouver une solution ou pas , on finira bien pas trouver solution a ton problème avec l équipe de LaraShare
Posté(e) le 25 avril 201510 a hello tu peut essayer de re telecharger un nouveau dcc et de le lancer avec l'ip de t'a dream pour voir j'ai déja eu le probleme et il a été résolue comme ça. tu trouvera ça par ici http://larashare.net/files/category/1-les-incontournables/ bon courage
Posté(e) le 25 avril 201510 a salut apres avoir flascher ma dm 800 hd pvr clone avec iCVS-Image-dm800hd-11-21-ramiMAHER je ne peux pas me connecter avec DCC pourtant je mets l ip de ma dm et ca connecte pas je voulais mettre une liste de chaines , mais faudrais que j installe un cccam ??? ET ca pas facile si il y a qqu un pour m aider merci bonjour maintenant que la box est flashée , pour voir l'ip actuelle , enlèves la prise de courant , en tenant la touche avant "power" enfoncée , remettre la prise de courant. le deco va se mettre en mode "stop" et afficher l'ip actuelle !!!!! tu la remets dans dcc+root +mot de passe dans réseau network : vérifie que tu as donné les 2 dns supplémentaires 8888 et 8844 ! le winner est.......... amitiés
Posté(e) le 26 avril 201510 a Auteur bonjour vérifie si l ip de ta dream n a pas changer ?car après le flash il change moi je me souviens avec celle que j avais j étais obliger de passer par un câble car impossible via la box et d ailleurs sur ma vu actuelle l ip change après quelque jours , je sais qu il a une manip pour le bloquer mais ça me dérange je regarde sur le site de ma box et tu vois ton matériel connecter mais le mieux ça serait que tu trouves un backup comme ça tu n as qu a ajouter ta cline et c est tout , les favoris y sont déjà j espère t avoir aider a bientôt tu as raison ;) cherche backup si quelqu' un a ca je prend !!
Posté(e) le 26 avril 201510 a tu as raison ;) cherche backup si quelqu' un a ca je prend !! bonjour jpierre on a besoin de savoir le boot et la sim de ta dream car si tu mets un mauvais flash tu risque de bloquer ta dream !! ++++
Posté(e) le 28 avril 201510 a tu as raison ;) cherche backup si quelqu' un a ca je prend !! bonjour on parlait bien de DCC et l'IP , non ???? alors pourquoi parler de "flasher" ???? dans le programme DCC , dans le premier écran du prog on voit 3 fenêtres avec , en dessous , les "boutons " correspondants. celui du milieu , en dessous de l'icone représentant une dreambox , il y a un bouton "search" miracle : on va pouvoir "voir" le ip existantes cliquer sur "search" dans la fenêtre suivante , en haut à gauche , appuyer sur "serach" cliquer sur l'ip que vous reconnaissez et hop , c'est gagné ! amitiés bonjour ton ip "change" car tu oublies de décocher "DHCP" dans le menu " réseaux " (menu/system/reseau) utiliser DHCP=non ! maintenant ton IP ne changera plus ! amitiés
Posté(e) le 3 mai 201510 a Auteur bonjour on parlait bien de DCC et l'IP , non ???? alors pourquoi parler de "flasher" ???? dans le programme DCC , dans le premier écran du prog on voit 3 fenêtres avec , en dessous , les "boutons " correspondants. celui du milieu , en dessous de l'icone représentant une dreambox , il y a un bouton "search" miracle : on va pouvoir "voir" le ip existantes cliquer sur "search" dans la fenêtre suivante , en haut à gauche , appuyer sur "serach" cliquer sur l'ip que vous reconnaissez et hop , c'est gagné ! amitiés bonjour ton ip "change" car tu oublies de décocher "DHCP" dans le menu " réseaux " (menu/system/reseau) utiliser DHCP=non ! maintenant ton IP ne changera plus ! amitiés salut pas put repondre avant probleme de sante , donc mon boot #84 a et sim 2.01 et je vais m y remettre j ai put me connecter avec dcc mais faut tout reinstaller cccam les listes ++ alors un backup je veux bien ! merci de vos reponses JP