Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aide pour mon altas

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir les amis

je viens vers vous car j ai un gros soucis avec un de mes atlas HD 200

D un seul coup je n ai plus de reception satellite astra ce demo a 2 mois j ai tout essaye rien a faire j ai remis un autre atlas sur mon installation il fonctionne impeccable pourriez vous m aider et me dire de quoi cela viendrait , merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir dgi oui j ai tout refais meme une reinstalation usine rien a faire sur 12 demo c est le seul que je vois sa je pense peux etre a la carte de reception mais il est neuf j ai remis une liste de chaine tous reste griser avec l interdiction  je ne peux meme pas aller  sur la configuration des tuners
Posté(e)
  • Auteur
oui je lui et tous refais rien a faire mon signal de reception reste a 0 je lui et mise le b 113 rien je suis blocker a la reception  le wifi fonction et ce qui et bizard aussi il me demande le langage chaque fois
Posté(e)
  • Auteur
je pense pas qu il vont me le reprendre une fois tripoter
Posté(e)

Re,

tu as essayer le cleaner?

allumer le demo et rapidement channel - puis volume + sur la façade du demo et attendre end??

@++

Posté(e)
  • Auteur
merci rox sa par contre je ne l ai pas fais je vais essayer le soucis c est une chose que je n ai jamais faites et j avais lue sur le forum qu il faut y injecter d autre fichier vous pouvez me dire merci
Posté(e)

re wind,

après avoir fait cette manip tout va être nettoyer donc il faudra ensuite réinjecter tes favoris et autre... mais sinon non rien de spécial!!

@++

Posté(e)
  • Auteur

une chose que je ne s avait pas j edit un post si sa peux servir

Veuillez trouver en pièce jointe le fichier Mainsoftware B100 permettant de remettre votre atlas HD200S dans sa configuration officielle.

Vous pourrez ainsi retourner votre matériel sous garantie.

NB: Il est déconseillé de downgrader (descendre de version) sans réaliser un

au préalable, chaque version apportant des modifications à la base de données. Ne faites cette manip que si elle est utile.bon pour ce soir je coupe je vous tiendrais au courant demain

HD-200s B100 Off(1).rar

HD-200s B100 Off(1).rar