Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

My Metrix HD sur Vu+ Zero ???

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

J'aimerais savoir s’il est possible d'avoir le thème My Metrix HD sur un vu+ zéro sous BH 2.1.5 ??

Et si oui, comment faut-il faire ?

J'ai essayé de l'installer via les addons et via un ipk mais à chaque fois j'ai soit j'ai un crash soit il me dit que la version n'est pas compatible...

Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.

Posté(e)
  • Auteur
Ok merci je testerais ça demain et je te dirais.
Posté(e)
Surement un problème de mémoire..Metrix HD est trés gourmand, sinon je te conseille d'installer  l'image OpenATV (la 5.0 actuellement) avec le theme Metrix pré-installer...Par contre tu as pas Open-Store etc...Mais ca tourne nickel sur Vu Zero,Solo etc... ;)
Posté(e)

Salut,

A-tu essayé directement depuis le menu des addons?

Menu > Addons > Téléchargement de Addons > Théme pour images Black Hole > MyMetrix-OpenStore BH 2.0.x (Black Hole E2)

Tu le trouveras à la fin de la liste. Chez moi, ça fonctionne sur mon VU+ UNO BlackHole 2.1.5.

Une fois installé et configurer, il faut l'activer dans Menu > Paramètrer > Système > Thème.

@+ Guiro

Posté(e)
  • Auteur
Oui et j'ai eu droit au un beau petit écran vert de crash et reboot a la chaîne !! Il a fallu que j'édite un fichier pour changer de skin et que le déco veuille bien redémarrer...
Posté(e)
Désolé, je viens de m'apercevoir que mon UNO est en 2.1.4 donc je ne s'est pas si le thème fonctionne en 2.1.5.
Posté(e)
  • Auteur
Ah non mais j'avais essayé avant ! Ne t'inquiète pas ! Mais merci quand même.
Posté(e)

Si ça ne te dérange pas de flasher ton décodeur en 2.1.4, voici un backup pour VU+ ZERO, BlackHole 2.1.4 avec MyMetrix installer.

@+ Guiro

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.