Posté(e) le 24 avril 201510 a Bonjour à tous, J'aimerais savoir s’il est possible d'avoir le thème My Metrix HD sur un vu+ zéro sous BH 2.1.5 ?? Et si oui, comment faut-il faire ? J'ai essayé de l'installer via les addons et via un ipk mais à chaque fois j'ai soit j'ai un crash soit il me dit que la version n'est pas compatible... Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Posté(e) le 1 mai 201510 a J'ai trouvé ça et ça fonctionne sur mon ultimo en Blackhole 2.1.5. http://www.mediafire.com/download/9k3dlf2olb6rqvw/enigma2-skin-rami...._20130414.r3_all.ipk En espérant que cela puisse t'aider.
Posté(e) le 1 mai 201510 a Surement un problème de mémoire..Metrix HD est trés gourmand, sinon je te conseille d'installer l'image OpenATV (la 5.0 actuellement) avec le theme Metrix pré-installer...Par contre tu as pas Open-Store etc...Mais ca tourne nickel sur Vu Zero,Solo etc... ;)
Posté(e) le 1 mai 201510 a Salut, A-tu essayé directement depuis le menu des addons? Menu > Addons > Téléchargement de Addons > Théme pour images Black Hole > MyMetrix-OpenStore BH 2.0.x (Black Hole E2) Tu le trouveras à la fin de la liste. Chez moi, ça fonctionne sur mon VU+ UNO BlackHole 2.1.5. Une fois installé et configurer, il faut l'activer dans Menu > Paramètrer > Système > Thème. @+ Guiro
Posté(e) le 1 mai 201510 a Auteur Oui et j'ai eu droit au un beau petit écran vert de crash et reboot a la chaîne !! Il a fallu que j'édite un fichier pour changer de skin et que le déco veuille bien redémarrer...
Posté(e) le 1 mai 201510 a Désolé, je viens de m'apercevoir que mon UNO est en 2.1.4 donc je ne s'est pas si le thème fonctionne en 2.1.5.
Posté(e) le 1 mai 201510 a Auteur Ah non mais j'avais essayé avant ! Ne t'inquiète pas ! Mais merci quand même.
Posté(e) le 1 mai 201510 a Si ça ne te dérange pas de flasher ton décodeur en 2.1.4, voici un backup pour VU+ ZERO, BlackHole 2.1.4 avec MyMetrix installer. @+ Guiro