Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plantage après mise à jour des chaînes sur Astra 19.2

Featured Replies

Posté(e)

Salutations,

J'ai un "petit" souci concernant mon VU+ Duo2, image 2.1.4

Je viens de faire une mise à jour des chaînes sur Astra 19.2, parce que je viens de voir que de nouvelles chaînes en HD sur BIS TV sont disponibles sur le sat. Astra.

Mais lorsque j'ai voulu regarder mes nouvelles chaînes, comme RTL9 HD, l'image est apparu biensûr en HD = nickel, mais le voyant de mis à jour en haut à gauche de l'écran s'est affiché, me bloquant tout manipulation.

De plus, le VU+ a rebooté, et s'est remis sur la chaîne RTL9 HD, mais plus d'image, et de nouveau le voyant de mis à jour apparaît, et reboot de nouveau, et ainsi de suite, sans pouvoir intervenir.

Pourquoi ce plantage avec une chaîne TV ?

Ma solution a été de reinstaller l'image 2.1.4, ce qui a été fait correctement, mais toutes mes options sont de nouveau parties !!

Comment faire pour reinstaller la même image, sans perdre tous mes réglages, plugs et options ?

Y a-t-il la possibilité de faire une sauvegarde complète, et comment ?

Merci pour votre aide

ptauss

Posté(e)
Salutations,

J'ai un "petit" souci concernant mon VU+ Duo2, image 2.1.4

Je viens de faire une mise à jour des chaînes sur Astra 19.2, parce que je viens de voir que de nouvelles chaînes en HD sur BIS TV sont disponibles sur le sat. Astra.

Mais lorsque j'ai voulu regarder mes nouvelles chaînes, comme RTL9 HD, l'image est apparu biensûr en HD = nickel, mais le voyant de mis à jour en haut à gauche de l'écran s'est affiché, me bloquant tout manipulation.

De plus, le VU+ a rebooté, et s'est remis sur la chaîne RTL9 HD, mais plus d'image, et de nouveau le voyant de mis à jour apparaît, et reboot de nouveau, et ainsi de suite, sans pouvoir intervenir.

Pourquoi ce plantage avec une chaîne TV ?

Ma solution a été de reinstaller l'image 2.1.4, ce qui a été fait correctement, mais toutes mes options sont de nouveau parties !!

Comment faire pour reinstaller la même image, sans perdre tous mes réglages, plugs et options ?

Y a-t-il la possibilité de faire une sauvegarde complète, et comment ?

Merci pour votre aide

ptauss

bonjour,

tu peux installé le plugin autobackup qui va ce charger de sauvegarder tous tes parametres

Posté(e)
  • Auteur
bonjour,

tu peux installé le plugin autobackup qui va ce charger de sauvegarder tous tes parametres

Et il sauvegarde où, sur la VU+ ?

Possibilité de récupérer ce backup sur le PC, et de pouvoir le réinjecter après avoir reinstaller une image ?

Est-ce que ce backup survivra si on doit reinstaller une image ?

Merci

ptauss

Posté(e)
  • Auteur
bonjour

tu as des backup de la team ici

http://larashare.net/forum/293-backup-vu-duo2/

elle sont très bien

merci

a plus

Super merci, je vais tester tout ça.

Concernant un plantage du décodeur à cause d'une chaîne, est-ce normal, parce que ce n'est pas la 1ère fois ?

Merci

ptauss

Posté(e)

re salut

non ce n'est pas normal

redémarre avec un nouveau backup et ça iras mieux

merci

a plus

Posté(e)
Et il sauvegarde où, sur la VU+ ?

Possibilité de récupérer ce backup sur le PC, et de pouvoir le réinjecter après avoir reinstaller une image ?

Est-ce que ce backup survivra si on doit reinstaller une image ?

Merci

ptauss

Le backup ce fait sur le disque dur ou alors sur un partage réseau monté, à toi de voir.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.