Posté(e) le 21 avril 201510 a Bonjour a tous me revoila avec un p'tit souci probleme de son dans certain chaine sur astra NT1 et certaine chaine d'absat l'image esr*t excelante mais q*aucun son meme en rempalcant option du son de la chaine an anglais gauche droite stereo rien ... merci pour votre aide
Posté(e) le 21 avril 201510 a Bonjour a tous me revoila avec un p'tit souci probleme de son dans certain chaine sur astra NT1 et certaine chaine d'absat l'image esr*t excelante mais q*aucun son meme en rempalcant option du son de la chaine an anglais gauche droite stereo rien ... merci pour votre aide Tu as vérifier que tu es bien en downmix activé dans le menu audio au cas ou tu n'a pas de home cinéma?
Posté(e) le 21 avril 201510 a Auteur Tu as vérifier que tu es bien en downmix activé dans le menu audio au cas ou tu n'a pas de home cinéma? en trouve ou ce downmix j'ai pas trouver au menu merci
Posté(e) le 22 avril 201510 a en trouve ou ce downmix j'ai pas trouver au menu merci Normalement ou tu choisi la langue de la chaine ou alors dans les parametres audio
Posté(e) le 22 avril 201510 a Auteur salam, essaies avec un câble RCA c'est ce que j'utilise le bizarre c'est que ya que NT1 et Ab 1 merci pour ta reponse j'ai trouve cette option merci comme meme
Posté(e) le 22 avril 201510 a c'est ce que j'utilise le bizarre c'est que ya que NT1 et Ab 1 merci pour ta reponse salam, fais un scan de ces 2 providers