Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

question clone dreambox 800

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours ,

Toutes les 800 sont t'elle  HD

différence entre HD et SE

Différence tuner - DCM - ALPS - S/C/T

Différence Puce - sim 2.xx- A8P

merci pour toutes infos...

Posté(e)

Salut webivore

Les DM800 sont toutes HD mais la 800 n a pas de sortie HDMI mais DVI contrairement a la SE qui a une sortie HDMI

La 800HD est la 1 ere generation des 800 , la 800SE et la 800SE V2 et la derniere ( Micropross plus rapide et affichage en facade couleur entre autres)

Les tuners des originales et l ALPS et donne une belle qualite d image , apres des clones je sais pas j en ai pas

Tuner C = Cable

Tuner S = satellites

Tuner T = terrestre

Donc c est a toi a choisir suivant ton mode de reception

En esperant t avoir aide

@+

Posté(e)
  • Auteur
Salut webivore

Les DM800 sont toutes HD mais la 800 n a pas de sortie HDMI mais DVI contrairement a la SE qui a une sortie HDMI

La 800HD est la 1 ere generation des 800 , la 800SE et la 800SE V2 et la derniere ( Micropross plus rapide et affichage en facade couleur entre autres)

Les tuners des originales et l ALPS et donne une belle qualite d image , apres des clones je sais pas j en ai pas

Tuner C = Cable

Tuner S = satellites

Tuner T = terrestre

Donc c est a toi a choisir suivant ton mode de reception

En esperant t avoir aide

@+

Salutation 

Cela m'éclaire un peu plus merci

en faite voici ce que je voudrais acheté 

vu le prix d'une off je trouve intéressant 

http://www.mixeshop.com/800se-wifi-satellite-version-with-alps-m-tuner-with-sim210-card-bl84-gemi51-version-high-quality_p1287.html

Posté(e)
Salutation 

http://www.mixeshop.com/800se-wifi-satellite-version-with-alps-m-tuner-with-sim210-card-bl84-gemi51-version-high-quality_p1287.html

Moi je prendrais un Vu+ alors plutot qu'un clone tu risque d'avoir pas mal de probleme...

Et les Vu+ sont plus puissant

Posté(e)

je ne ferai pas de commentaire sur le décodeur mais attention aux frais de dédouanage du produit.

De plus le SAV pour ce genre de produit, j'en ai déjà fais l'expérience, c'est à ce tirer les cheveux.

Posté(e)
Salut,moi perso toujours pris mes dreambox sur aliexpress et pas eu de problème ni matériel ,ni de douane juste si tu passe commande,n'en prendre qu'une seule et pas un lot surtout avec dhl ou fedex sinon c'est frais de douanes assurés.
Posté(e)

salut

dans la case commentaire quand tu commande ta dreambox tu met   #send as gift# sur le site aliexpress

jamais eu de soucis avec ca.

Bon courage

j'ai 3 dream 800hd pvr clone depuis 3 ans et jamais eu de soucis

Posté(e)
Salutation 

salut

a quelques chose pres c est le prix d un VU+ zero en france et officiel donc pas de mauvaise surprise , le tuner du VU+ zero est d exellente qualite aussi

de plus qui dit achat en france dit SAV pieces et main d oeuvre

@+

Posté(e)
Salut,moi perso toujours pris mes dreambox sur aliexpress et pas eu de problème ni matériel ,ni de douane juste si tu passe commande,n'en prendre qu'une seule et pas un lot surtout avec dhl ou fedex sinon c'est frais de douanes assurés.

c'est peut être sa alors que j'avais fait péter les frais de douane la dernière fois :nono:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.