Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Allumage et extinction automatique de la TV avec le VU+ Zéro

Featured Replies

Posté(e)

Petite question : j'ai configuré mon VU+ Zéro pour que la TV s'allume quand j'allume le VU+. Par contre, quand j'éteins le VU+, je n'arrive pas à faire que la TV s'éteigne également. Avez-vous une astuce ?

Merci d'avance.

Posté(e)
Petite question : j'ai configuré mon VU+ Zéro pour que la TV s'allume quand j'allume le VU+. Par contre, quand j'éteins le VU+, je n'arrive pas à faire que la TV s'éteigne également. Avez-vous une astuce ?

Merci d'avance.

Salut,

il faut que la tv soit compatible HDMI-CEC > et la configuré depuis son menu, activé le cec avec le vu+zéro.

Posté(e)
 Si tu as un LG , je crois que c'est normal ?tu allumes ta vu ,le tv sort de veille par contre tu éteints la vu , le tv reste allume;Problème de compatibilité.
Posté(e)
LG c'est simplink, not compatible at all
Posté(e)
 Si tu as un LG , je crois que c'est normal ?tu allumes ta vu ,le tv sort de veille par contre tu éteints la vu , le tv reste allume;Problème de compatibilité.

Moi j'allume mon décodeur et il allume la tv et pour éteindre j'eteinds la tv et le déco s'eteind :p
Posté(e)
Moi j'allume mon décodeur et il allume la tv et pour éteindre j'eteinds la tv et le déco s'eteind :p

Idem pour moi avec un Solo2 et TV IRIS 4K en éteignant la télé le démo s’éteint et vis-versa.   
Posté(e)
  • Auteur

Oui, moi pareil :

- j'allume le VU+, la TV s'allume (télécommande du VU+)

- j'éteins la TV, le VU+ s'éteint. (télécommande la TV)

C'est quand même tordu que l'on ne puisse pas tout faire avec la seule télécommande du VU+ quand on a une TV LG !!! :worried:

Du coup, obligé d'acheter une télécommande universelle programmable.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut moi j'ai un autre problème.

J'ai un panasonic j'arrive à allumer et eteindre mon vu+ zero et ma tv mais lors de l'allumage ma tv s'allume pas sur la source hdmi mais sur la souce tv câble je suis obliger avec la télécommande de ma tv d'appuyer sur AV pour selectionner la source HDMI 1 pourtant quand j'allume la tv seule elle se mets directement sur la source hdmi je comprends pas je suis sous blackhole 2.1.6 par contre avec openpli j'ai pas ce soucis mais j'aime pas cette image trop de problème avec donc pour la blackhole si vous avez une solution à mon problème je suis preneur car c'est pas pratique d'allumer le solo et ensuite la tv je sais c'est que 2 télécommande mais ça et le blueray et la télécommande de ma barre son ça en fait des télécommande;

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour 

dans les options hdmi CEC sur vu + lorsque j'allume le démo je bascule automatiquement sur hdmi 

ça c'est ok ,mais quand je veux éteindre le démo je voudrais repasser automatiquement en postion Tv 

je n'y arrive pas je suis obliger de passer par source pour passer en Tv merci de vos conseils pour le para métrage 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.