Posté(e) le 18 avril 201511 a bonjour a tous , je reviens vers vous afin de vous poser quelques questions. jai un atlas hd 200s . une parabole avec 1 tete lnb ( regler par canal sat ), je voudrais savoir la marche a suivre afin de profiter pleinement de cette appareil. je précise que je suis carément novice sur ce domaine , donc votre aide sera la bienvenue. merci d'avance
Posté(e) le 19 avril 201511 a Auteur bonjour a tous , je reviens vers vous afin de vous poser quelques questions. jai un atlas hd 200s . une parabole avec 1 tete lnb ( regler par canal sat ), je voudrais savoir la marche a suivre pour configurer tout ca correctement afin de profiter pleinement de cette appareil. faut il absolument 2 tetes lnb ? est ce qu'il y a possibilité de se passer de la parabole en installant iptv ? je précise que je suis carément novice sur ce domaine , donc votre aide sera la bienvenue. merci d'avance
Posté(e) le 19 avril 201511 a Bonjour sur l'atlas n'y pense meme pas a l'iptv,youtube et autres services ayant une relation avec internet,le principe( team king) assurer les serveurs et le dongle gratuitement a leurs clients,ils ne pensent meme pas a changer le theme de leur demo et oui vous pouvez faire toutes les installations que vs voulez http://larashare.net/forum/91-atlas-hd/
Posté(e) le 19 avril 201511 a Auteur salut et merci de ta réponse . donc si je laisse la parabole comme elle actuellement ( regler par canal sat avec 1 tete lnb ), cela ne me posera pas de probleme pour avoir les serveurs gratuits ? jai juste brancher l'appareil et fait une recherche de chaine sur astra , et apparement le signal et bon , mais j'aimerais bien décryptées les chaines payantes. je n'arrive a trouver un tuto m'expliquant les étapes pas a pas
Posté(e) le 19 avril 201511 a salut ,si tu a un 200 ,il est wifi d'abord tu configure ton démo et tu recevra le serveur gratuit ,et si tu veut rajouter une cline pas de probléme a+
Posté(e) le 19 avril 201511 a Auteur salut meriva , merci de ta réponse . je branche le hd 200 par cable ethernet , quand tu dis , configure ton démo . je dois faire une maj ? jai vu que la derniere etait la B114 et je suis effectivement pas a jour et est qu'avec 1 seule tete lnb ( avec le reglage canal sat ) je pourrai décryptée les chaines payantes ? pour la cline a quoi consiste t'elle , a quoi sert elle et comment la configure t'on ? excuse pour ces questions , mais j'aimerais comprendre cela correctement afin de ne pas faire de conneries lolll
Posté(e) le 20 avril 201511 a salut,si tu n'est pas à jour tu va dans restaurer/mise à jour.... source de données(choisi usb ou serveur.....) mise à jour de l'application et tu clic sur la dernière et le tour est joué bonne chance a+
Posté(e) le 20 avril 201511 a Bonsoir,va sur l'expilcation de chone : activer le dongle interne du Atlas HD-200 sur le lien indique par pedro en tout et avant tout il faut donner la priorite a tes emus sinon tu n'aura rien va ds menu/controle d'acces/ordres des priorites/tu met en 1ere position dongle ou serveur selon ton installation/en 2eme position dongle ou serveur selon ton installation/en 3eme position emulateur(pout la tnt comme l'equipe21 et le tout marche bien ps:n'oublie pas d'activer selon le tutto de chone voila tout est dit