Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Novice avec Slimbox sb-8004 plus

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai acheté un Slimbox sb-8004 plus et je voudrais savoir comment le mettre à jour et si il st compatible avec tous les abonnement qu'on peut trouver (eBay...), est ce que les serveurs free permettent de tout avoir ?

Je n'y connais rien au sharing.

Cordialement

Fred

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Je viens de faire la mise à jour du firmware et j'ai toujours le problème de décodage, certaines chaines étaient decodées hier et aujourd'hui elles ne fonctionnent plus.

Merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Je n'arrive plus trouver de quel modèle il est le clone , la seul chose que j'ai trouvé c'est sa famille, PI SERIES= ALI HD SINGLE Tuner

Merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Après quelques recherches, j'ai remarqué que j'était sur serveur iShare et masterCam, est ce que si j'installe un CCcam.cfg par l'usb ça va écraser mon abonnement actuel en iShare et masterCam ?

Voilà les photos des menus :

/monthly_04_2015/post-26915-0-08324400-1429692612_thumb.jpg

/monthly_04_2015/post-26915-0-08271900-1429692616_thumb.jpg

/monthly_04_2015/post-26915-0-19844300-1429692620_thumb.jpg

/monthly_04_2015/post-26915-0-00028300-1429692624_thumb.jpg

/monthly_04_2015/post-26915-0-74264500-1429692627_thumb.jpg

/monthly_04_2015/post-26915-0-39779000-1429692631_thumb.jpg

/monthly_04_2015/post-26915-0-01947700-1429692635_thumb.jpg

[ATTACH]685._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]686._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]687._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]688._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]689._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]690._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]691._xfImport[/ATTACH]

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour si je dit pas de bêtise c'est du morebox ali hd apres pour la mise a  jour voici le lien pour ta box http://www.skydownload.org/downloads/pi032315.zip ainsi que la procédure de mise a jour télécharge la  et sur une clé USB formater en fat32 a la racine de la clé dépose le fichier 1512_1100_M10_N0_UI0_V_032315.bin ensuite branche la clé sur le démo et attendre qu elle soit reconnu avec la télécommande  appuyer sur menu puis outils puis mise a jour puis mise a jour usb-stb choisir mode de mise a jour logiciel

ali 1512_1100_M10_N0_UI0_V_032315.bin va apparaître démarrer et surtout attendre sans rien toucher le démo va rebouter tout seul une fois qu il aura fini sinon il est hs

voila pour la procédure elle doit différer un peu de la tienne mais c est pour une morebox pour pouvoir décoder les chaines faut 2 chose la 1 c est que le cas=emu doit être activer par code pour moi c est 2929 pour ton déco je sais pas va voire la c est le site officiel pour moresat http://www.moresat.net/tu trouvera le code pour ton démo et les mise a jour 

2 pour décrypter les chaines il te faut un serveur et non les free-serveurs ne décode pas toutes les chaines cela depand des abonnement de leur propriétaire mais la plupart des bouquets fr le sont si tu rempli les condition 20 post  et un mois d ancienneté au mini les meilleurs serveur sont ici  ils sont stable et de très bonne qualité avec du suivi pratiquement instantanne encore mieux que si t avais un abonnement ailleurs va voire dans la section free serveur  désoler pour l écriture j ai dut mal 

Posté(e)
  • Auteur
bonjour si je dit pas de bêtise c'est du morebox ali hd apres pour la mise a  jour voici le lien pour ta box http://www.skydownload.org/downloads/pi032315.zip ainsi que la procédure de mise a jour télécharge la  et sur une clé USB formater en fat32 a la racine de la clé dépose le fichier 1512_1100_M10_N0_UI0_V_032315.bin ensuite branche la clé sur le démo et attendre qu elle soit reconnu avec la télécommande  appuyer sur menu puis outils puis mise a jour puis mise a jour usb-stb choisir mode de mise a jour logiciel

ali 1512_1100_M10_N0_UI0_V_032315.bin va apparaître démarrer et surtout attendre sans rien toucher le démo va rebouter tout seul une fois qu il aura fini sinon il est hs

voila pour la procédure elle doit différer un peu de la tienne mais c est pour une morebox pour pouvoir décoder les chaines faut 2 chose la 1 c est que le cas=emu doit être activer par code pour moi c est 2929 pour ton déco je sais pas va voire la c est le site officiel pour moresat http://www.moresat.net/tu trouvera le code pour ton démo et les mise a jour 

2 pour décrypter les chaines il te faut un serveur et non les free-serveurs ne décode pas toutes les chaines cela depand des abonnement de leur propriétaire mais la plupart des bouquets fr le sont si tu rempli les condition 20 post  et un mois d ancienneté au mini les meilleurs serveur sont ici  ils sont stable et de très bonne qualité avec du suivi pratiquement instantanne encore mieux que si t avais un abonnement ailleurs va voire dans la section free serveur  désoler pour l écriture j ai dut mal 

Merci Tigell06

Après de nombreuses recherches j'avais trouvéi tout ce que tu me propose, mais merci quand même, pour info le décodeur marche super bien et je n'ai aucun soucis avec,les serveurs, fournis par nos gentils membres, fonctionnent à merveille.

Bonjour Tigell06

Je n'ai rien trouvé concernant le code pour le cas=emu sur le site de moresat, où le trouve t'on ?

Merci de ton aidde

Posté(e)
salut pour activer le cas  tu fais menu puis tape sur la télécommande 2020 ou 2121 et tu verra un message qui te dit cas active  ou desactiver fonctionne pas pour tout les modèles mais pour la plupart des morebox et clones comme les samsat,vision,slimbox,echosonik je dois surement en oublier des recepteurs cette famille est large mais voila la technique cdt 
Posté(e)
  • Auteur
Merci tigell06 mais j'ai deja acces aux casn j'ai des serveurs deja installe, je pense que je l'ai acheté deja debloqué
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Je reviens sur ce sujet pour vous donner des nouvelles de mon décodeur, il fonctionne à merveille, sauf que je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner en wifi (pas grave grace au CPL). les serveurs fonctionnent à merveilles. 

Si quelqu'un a des questions ou des astuces pour ce modèle n'ésitez pas me contacter .

Cdt

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour 

Est ce quelqu'un sait comment entrer un fichier iptv, car je n'ai que des chaines étrangères ?

Merci de votre aide

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour j'ai besoin d'aide mon demo sat slimbox ne se connecte pas sur internet ,je comprend pas trop la fiche eternet est bien brancher mais je vois pas pas la connexion  merci
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour sassa84

Tu as bien configuré la connexion par fil (wire connexion) ?

Posté(e)

bonjour et merci de m'aider comment configurer la connexion sans fil avant sa marcher bien,  j'ai essayer de brancher débrancher le câble rj45  regarder dans le menu  tous est a zéro (pas d'adresse ip ) comme si j'avais rien connecter  tu peut m' en dire plus sur la configuration par fil merci  

autre question si je fait une restauration je perdrais le flashage du demo 

Posté(e)
  • Auteur

Pour ma part je n'ai jamais utilisé le wifi, ça n'a jamais fonctionné. si tu le paramètre en filaire avec le réseau branché tu devrais avoir ta connexion active

Pour la restauration je ne sais pas, j'ai juste fait une mise à jour avec le firmware de moresat sur http://www.moresat.net/

Posté(e)
bonjour je le mise en filaire mais sa détecte pas ,si je fais une mise a jour sa éface pas mon flash.  Je vais tenter sa merci de m'avoir répondu et je vous dirais si sa a marcher  
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour a tous jai un ami qui a un slimbox SB- 8002 je ne connais pas ces demo moi jai un vu jaimerais savoir si il ya un firmware et comment proceder pour le flasher  merci
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

marco81

Pas besoin de le flasher, pour avoir accés aux cccam tu n'as juste un code à tapé dans le menu et tape 2020 ou 2121 je ne sais plus

Bon courage

Posté(e)
ok merci
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjours j'aurais besoin d'aide sil vous plait aucune chaine ne marche sur mon slimbox j'avais beinsport pendant 1 semaine et d'un coup plus rien beinsport bug j'arrive a voir une image sur 2 donc j'aurais vraiment besoin de votre aide.

Si possibilité de m'envoier des liens pour que je regle mon decodeur a nouveau

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Youss84

En se moment canal est en train de tout modifié et il y a des problèmes de décodage, moi je n'ai plus rien, il faut attendre en espérant que le problème soit résolu 

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous j'espère que certains suivent encore ce post.

J'ai une slimbox sb 8004;

Je viens de faire une mise à jour et je ne sais pas comment trouver le code d'activation TU-IPTV . Est ce quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur
Désolés Moka813 je n'utilise pas TU-IPTV, mais si tu le trouve je serais interressé.
Invité
Répondre à ce sujet…

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.