Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Novice avec Slimbox sb-8004 plus

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai acheté un Slimbox sb-8004 plus et je voudrais savoir comment le mettre à jour et si il st compatible avec tous les abonnement qu'on peut trouver (eBay...), est ce que les serveurs free permettent de tout avoir ?

Je n'y connais rien au sharing.

Cordialement

Fred

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Je viens de faire la mise à jour du firmware et j'ai toujours le problème de décodage, certaines chaines étaient decodées hier et aujourd'hui elles ne fonctionnent plus.

Merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Je n'arrive plus trouver de quel modèle il est le clone , la seul chose que j'ai trouvé c'est sa famille, PI SERIES= ALI HD SINGLE Tuner

Merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Après quelques recherches, j'ai remarqué que j'était sur serveur iShare et masterCam, est ce que si j'installe un CCcam.cfg par l'usb ça va écraser mon abonnement actuel en iShare et masterCam ?

Voilà les photos des menus :

/monthly_04_2015/post-26915-0-08324400-1429692612_thumb.jpg

/monthly_04_2015/post-26915-0-08271900-1429692616_thumb.jpg

/monthly_04_2015/post-26915-0-19844300-1429692620_thumb.jpg

/monthly_04_2015/post-26915-0-00028300-1429692624_thumb.jpg

/monthly_04_2015/post-26915-0-74264500-1429692627_thumb.jpg