Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

plus de chaines sur black hole vuplus solo

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai aucune idée comment régler mon problème, cela fait plus de 2 semaines que je tourne en rond

en effectuant des recherches sur le net afin de trouver une solution, sans succès. Alors j'espère sur ce forum trouver quelqu'un pour me venir en aide.J'ai une vu plus solo box black Hole qui m'a été configurer par une connaissance et malheureusement cette personne n'est plus disponible, la boxe est connectée via internet (USB WIFI plus précisément) et marcher très bien, lors d'un entretien du réseau internet de mon fournisseur je n'ai plus de d'images quelques chaines fonctionnent comme tv monde, arte, bfm, itélé, le reseau wifi capte bien, sinon rien.

Mon internet marche trés bien.

J'ai contacté ma connaissance par téléphone il me dit de changer de serveur, je n'ai aucune idée de l'opération à effectuer

Pouvez -vous m'aider s'il vous plait.

QUEL SERVEUR INSTALLER?????

ET UN BON TUTO

Merci d'avance  Mousey

Posté(e)

Bonjour,

dans les grandes lignes, ta connaissance ? t a mis un serveur qui est aujourd hui out, hs ou ...qui ne fonctionne plus.

Pour avoir  les autres chaines il faut que tu es accès à un serveur qui lui t ouvrira ces fameuses chaines que tu n as plus.

Sans serveur sur un demoduleur comme le vu+ seule les chaine free fonctionne même sans avoir de réseau.

dgidgir

Posté(e)
lors d'un entretien du réseau internet de mon fournisseur je n'ai plus de d'images

a moins que tu ne sois plus connecter a internet et que se soit ca qui te bloque a verifier car si c est suite a une modification de ton reseau ca peut aussi venir de la

Posté(e)

bonjour

le mieux c'est de regarder si son appareil est connecté

tu dis que c'est suite a une intervention réseau en plus le vu est connecté en wifi

le wifi est peu être désactivé de ta box

et regarde si ta  cline est active

http://XXX.XXX.X.XX:16001/

IP du VU

avec cette adresse dans la barre de recherches

bonne journée a plus

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.