Posté(e) le 14 avril 201510 a Bonjour à tous, J 'arrive bien a avoir mes chaines par mon partage réseau et sur PC, je ne sais pas si il existe des listes de chaines? Par contre, je n'arrive pas a avoir les chaines TV de mon VU+ sur ma tablette Androïde en 4.4.2. J 'ai bien le partage réseau qui marche bien, mais VLC refuse de lancer la chaîne. Avez vous des infos du comment faut faire, Merci à vous. @+ Erik
Posté(e) le 14 avril 201510 a Bonjour à tous, J 'arrive bien a avoir mes chaines par mon partage réseau et sur PC, je ne sais pas si il existe des listes de chaines? Par contre, je n'arrive pas a avoir les chaines TV de mon VU+ sur ma tablette Androïde en 4.4.2. J 'ai bien le partage réseau qui marche bien, mais VLC refuse de lancer la chaîne. Avez vous des infos du comment faut faire, Merci à vous. @+ Erik Salut, Utilise l'application VU+ player ,elle est disponible sur le playstore...
Posté(e) le 14 avril 201510 a Auteur Merci malherbe50 J 'avais essayé, mais j'arrivais pas a me connecter dessus. je vais voir si je peux le faire fonctionner avec mon VU. Erik
Posté(e) le 15 avril 201510 a Merci malherbe50 J 'avais essayé, mais j'arrivais pas a me connecter dessus. je vais voir si je peux le faire fonctionner avec mon VU. Erik Salut, Dans les parametres de vu+ player ,tu as juste à rentrer l'adresse ip de ton vu et ça doit fonctionner si tu te connecte sur ton réseau local.
Posté(e) le 15 avril 201510 a Auteur Oui merci , Ça marche bien ce soir, c,est bien comme sort. Merci pour le coup de main. @+ erik
Posté(e) le 20 avril 201510 a Auteur Salut Kiffal, non ça marchait pas, mais avec le soft c'est très bien. Erik