Posté(e) le 13 avril 201510 a Bonjour à tous, Auriez-vous la notice en français du décodeur Vu+zero ? merci à vous
Posté(e) le 13 avril 201510 a Bonjour la meilleur notice c est Larashare, tu trouveras tout ici :emoticon-0144-nod: on va regarder si cela existe .... Amicalement dgidgir
Posté(e) le 13 avril 201510 a Bonsoir, J'ai cherché mais je n'ai trouvé que la notice en anglais....mais le forum est encore mieux!!
Posté(e) le 13 avril 201510 a SAlut, De mon côté je n'ai trouvé aussi que des notices en anglais, ceci dit ayant une vu+ zero j'ai fait toutes mes armes sur ce forum grâce à l'aide de tous.
Posté(e) le 23 août 201510 a Bonjour à tous, Auriez-vous la notice en français du décodeur Vu+zero ? merci
Posté(e) le 23 août 201510 a Bonjour à tous, Auriez-vous la notice en français du décodeur Vu+zero ? merci salut je crois pas mais de toute facon a moins de vouloir utiliser ton demo avec l image original je ne vois pas trop a quoi cela te servirait et pour le reste tu trouveras tout ici
Posté(e) le 23 août 201510 a Bonjour avec larashare pas besoin de notice on trouve tous sur le vu+zero si pas pose ta question raiponce presque instantanée
Posté(e) le 23 août 201510 a Pour le moment, le "manuel" exist uniquement en anglais - donc vive larashare... :rainbow: